Scène de rue 16-21 (Covix)

Renée

Née à Besançon j'ai vécu dans plusieurs pays (Grèce-Allemagne-Australie-Chypre-Kenya-Sénégal, mais, j'ai grandi en Suisse ou je vis. J'aime les voyages lire et la musique. La nature me touche et j'aime beaucoup les animaux. J'ai un chien, une petite Yorkshire de 14 et demi ans. Chipie la bien nommée.

81 commentaires sur “Scène de rue 16-21 (Covix)

  1. C’est l’engin type pour se faire plaisir, avec à peu près les mêmes contrainte qu’un coupé décapotable… t’as pas beaucoup de place pour les bagages et t’oses pas le laisser garé quelque part !
    Ceci dit c’est de la belle mécanique, pour les passionnés… qui ont de la place dans leur garage ! lol !
    Bisous et bonne journée

  2. Personnellement je ne suis pas motos, ni pour conduire , ni pour être conduite!!!
    Mais , mes enfants sont de grands motards !
    Douce soirée, bises Renée

  3. Jolie scène de vie avec un sacré bolide lol la couleur je ne déteste pas après je ne connais pas ce genre d’engin bonne soirée Renée bises

  4. J’adore le bleu … mais je n’aime pas du tout l’engin !
    Et encore le bleu, pas celui-là, je préfère plus clair ! ;=)
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

  5. Ah oui jolie scène de rue….
    mais oups pas mon truc cet engin… mais j’aime bien la couleur !
    Je me préfère à l’abri dans ma voiture, mdr.
    Belle soirée Renée, bisous.
    Lylou

  6. T’en as déjà fait Renée ? du roadster………….. 😉 je t’imagine bien avec Chipie sur les genoux mdrrrrrr
    Ou juste de la moto ?
    Tiens j’ai un pote qui vient de passer son permis moto justement……..
    Moi ça m’a jamais trop attiré………. quand j’étais gamin j’avais une petite motocross, mais bon, ça me passionnait pas….. 🙂

    1. J’ai fait une fois a une concentration un drôle de véhicule en passager mais sait pas le nom et en plus même pas de clichés!
      Faut croire sinon tu aurais encore une moto. Bisous

  7. coucou Renée ,moi j’aime bien même la couleur ,c’est la pluie chez nous mais hier j’ai pu faire mes plantations,je te souhaite un très bon Mardi,bises

  8. Hello Renée
    Non, je n’aime pas ……car l’état d’esprit en Europe n’est pas le meme pour quoi on été fait ces engins à l’origine aux états unis…..
    Petite explication historique: les trikes sont des engins à trois roues comme le précise le nom, à l’origine ces engins ont été fait pour les motards américains qui revenus du Vietnam avaient perdu une jambe, un membre et se retrouvaient handicapé pour de nouveau conduire une vraie moto. A cette époque la réglementation americaine etait libre de fabriquer tous les engins possible sans passer par notre passage aux Mines comme en France. L’esprit etait conservé.
    En France et en Europe, on a crée ces engins à 3 roues pour contourner la réglementation du permis moto avec la possibilité de conduire cela avec un permis B voiture pour les personnes non capable de passer le permis A , et cela est devenu un buisness ou se sont infiltré toutes sortes de scooters à 3 roues avec des motorisations puissantes ou les conducteurs font n’importe quoi et n’ont pas l’esprit motard….. Pour celui que l’on voit en photo, souvent avec des moteurs de Cox ou de Megane, l’esprit est un peu meilleurs car bien sur vu sont empatement qui est le meme qu’une voiture, on ne peux pas faire de dépassement inconsidéré et les pilotes de ces engins (qui n’ont pas de permis moto) on un esprit qui se rapproche plus des vrais bikers.
    Bon Mardi
    Pat

  9. Bonjour Renée, moi j’aime bien même la couleur, c’est original et je vois bien un « jeune Papy » conduire cet engin. Bisous et bonne journée MTH

  10. J’aime bien aussi, ça fait penser à de bonnes balades dans la nature, mais c’ est aussi comme pour le vélo, uniquement quand il fait beau !
    Passe une bonne journée
    Bisous

  11. … en effet, la couleur est un peu trop voyante…mais pourquoi pas , ça a l’air d’être assez confortable.
    Bises du jour
    Mireille du sablon

  12. on en voit régulièrement sur les routes, ces trikes sont à la mode. pour ma part, ce n’est pas mon truc, tu as les embêtements de la moto et ceux de l’auto….heureuse que ces vidéos te plaisent, cet aquarelliste a un sacré talent, je suis toujours épatée de voir ses aquarelles. bises.celine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut