#Lundi soleil rose

rp_ob_b2e5f5_lundi-soleil-couleurs.jpg

C’est toujours la couleur rose qui domine en ce mois de mai Chez Bernie pour les #Lundi soleil

J’ai découvert une autre Rose lors de mes recherches, la connaissez-vous?

7778641397_la-chanteuse-rose

Rose (Chanteuse)

clic sur le nom pour voir son site officiel

Biographie

Son pseudonyme vient du film The Rose de Mark Rydell.

Son grand-père maternel quitte l’Italie pour s’installer comme tailleur à Nice. C’est en hommage à ce dernier qu’elle écrit Ciao bella. Sa mère est décoratrice d’intérieur et son père, pied-noir, est agent immobilier. Elle a un grand frère, Yoan, et une petite sœur, Hannah.

Après des études de droit, elle devient professeur des écoles et enseigne à l’école juive Merkaz Ohr Joseph dans le 19e arrondissement de Paris avant de se lancer dans la musique.

Dans La Parenthèse inattendue, elle raconte qu’elle a triché pour obtenir sa maîtrise de droit.

2181_2015-07-22_17-03-42_ITW-Rose%A0.jpg

Rose s’est mariée civilement le 24 juin 2008 avec Bensé (le « Julien » qui donne son titre à l’une de ses chansons) à Nice ; le mariage religieux a eu lieu le 24 août 2008 dans le Var. Le couple divorce en novembre de l’année suivante.

Le , elle donne naissance à un petit garçon prénommé Solal.

Pour découvrir son parcours c’est sous ce lien qui est aussi ma source

Tout Savoir où consultez les participations chez Bernie et , s’inscrire pour participez sur FB

148124Gibson348f7-1

Renée

Née à Besançon j'ai vécu dans plusieurs pays (Grèce-Allemagne-Australie-Chypre-Kenya-Sénégal, mais, principalement la Suisse ou j'ai grandi. J'aime les voyages lire et la musique. La nature me touche et j'aime beaucoup les animaux. J'ai un chien, une petite Yorkshire de 10 ans. Chipie la bien nommée.

46 commentaires sur “#Lundi soleil rose

  1. coucou, me voilou,
    dans ton nouveau blog, chez toi donc !
    je connaissais de nom cette chanteuse, mais pas tous les détails de sa vie… comme il m’arrive d’être un peu « people », je me suis régalée !

  2. je la connaissais, mais très peu. Original comme sujet sur « le mai en rose ». je n’ai édité mon article qu’aujourd’hui, j’étais malade, bonne journée

    1. Christophe bien et toi? enfin une reprise plus nette? et la santé, ça va tu t’habitue sans ton compagnon ou vous avez repris un autre?
      Le régime est à la trappe ces jours pas pu reprendre après la visite de mon amie et samedi j’ai les enfant de Jean, de bon bon mangeurs alors je verrais après! Bisousssssss

      1. Ca va ma foi… 😉 J’ai pas mal de boulot sur internet, tout le monde veut tout en même temps… 😉
        Non pas de nouveau chien… pas trop le gout. J’ai la chienne de ma voisine, chaque fois que je vais chercher le courrier ou jeter les poubelles, elle me fait la fete ! 😉 elle et adorable cette chienne…
        Bon courage alors pour ta future reprise de régime qui risque d’être dure… 😉
        @+

        1. En même temps je pense que tu parle de dattes bien spécifique, pas étonnant vu que les fériés sont les mêmes pour tous.
          Christophe laisse le temps au temps que cette perte se tasse, c’est mieux en fait car aucun ne remplaceras le perdu et cela ne doit pas être….Si le chien des voisins te fait fête cela te donne un peu de chaleur canine, c’est aussi une bonne chose.
          Oui car complètement démotivée du coup! Bisous douce soirée a toi.

  3. Je découvre la chanteuse Rose…
    Joli prénom et belle couleur que le rose. Quant à la la rose fleur, c’est une merveille de la nature…
    Bizzz

  4. Je ne la connaissais pas vraiment, alors, merci pour ce lundi rose… 🙂
    Bisous et douce journée.

  5. Hello Renée
    Ce week end, c’etait la fete de la rose à Grasse. J’ai eu juste le temps d’aller la voir hier dimanche en arrivant ! Un peu fatigué du voyage en moto, mais c’est toujours aussi grandiose…
    Bon Lundi
    bizz
    Pat

    1. Pat vous avez du vous régalez avec cette fête, même fatigués….J’imagine que c’est grandiose pouvoir s’arrêter ou on veut flâner…Ha les vacances……Moi c’est le 6 juin que je pars. Bisoussssss

  6. Son nom ne me disait rien, mais là sa voix si… Ah qui n’a jamais triché dans une chose ou l’autre… c’est humain, sourire, merci Renée, bises

  7. Bonjour Renée, je ne connaissais pas cette chanteuse, c’est une jolie chanson que tu nous fais partager. Merci. Bisous et bonne journée, ici sans le soleil et avec quelques gouttes d’eau MTH

  8. Je ne connais pas du tout cette chanteuse. Merci pour la découverte. Pour rester dans le rose et dans le monde de la musique je pense à la chanson  » Au nom de la rose »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut