Lundi soleil (Bernie) et Scène de rue 20-21 (Covix

Pendant le mois de juin le thème de Lundi soleil de Bernie est *dans la rue*…Ce qui rejoint le thème du défi de Covix (scène de rue).

J’espère donc que ni  Bernie, ni Covix n’y verront d’inconvénient, si je réunis ces deux défi en un.

Merci d’avance

La dernière dans le village de Versoix fin avril

A l’heure ou je programme cet article 15 mai, j’espère que j’aurais eu le temps de repasse voir cette Glycine puisque je repasse là-bas autour du 23-24 juin….

 

participation à

participation à Lundi soleil de Bernie

Vous voulez participez? Voici les thèmes au long de l’année

 Juin : Dans la rue • Juillet : Rouge • Août  Ciel • Septembre : Vert • Octobre : Statue • Novembre : Pourpre • Décembre : Arbre.

Il suffit de copier le logo et de mettre un lien vers le blog de Bernie

 

et 

de Covix 

Renée

Née à Besançon j'ai vécu dans plusieurs pays (Grèce-Allemagne-Australie-Chypre-Kenya-Sénégal, mais, j'ai grandi en Suisse ou je vis. J'aime les voyages lire et la musique. La nature me touche et j'aime beaucoup les animaux. J'ai un chien, une petite Yorkshire de 14 et demi ans. Chipie la bien nommée.

54 commentaires sur “Lundi soleil (Bernie) et Scène de rue 20-21 (Covix

  1. pas évident de te laisser un commentaire, pour juste te faire un ti coucou…..j’espère que tout se passe bien, je te souhaite une bien douce journée

  2. Hello Renée
    Les glycines ont fleuri avec énergie, cette année, comme tout le reste. J’adore leur façon d’habiller les murs et en plus ça sent bon. Je pense que fin avril, elle ne sera plus en fleur.
    Gros bisous

  3. Elle est belle cette glycine. Bien mise en valeur par cette photo.
    Thème joliment illustré. Bises

  4. Bonjour,
    Sympa cette treille de glycine, merci pour ta participation. Autant dire que de cette utilisation de la glycine, surtout la violette, je l’aime bien comme cela où en bordure de haie, mais contre un mur de villa, je trouve cela vieillot!
    Bonne journée.
    Bises

  5. Par chez moi les glycines sont défleuries depuis un bon moment déjà !
    Mais qu’est-ce que c’est beau …
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

  6. J’aime beaucoup la glycine ! Avec la température que nous avons la mienne commence à faner! J’espère que tu la verras encore bien belle.
    Douce soirée, bises Renée

  7. Le temps des glycines en fleurs est passé mais certaines refleurissent une seconde fois dans le courant de l’été. Avec moins de profusion mais toujours pour notre plaisir. Ce sera peut être le cas de celle-ci ?
    Bonne semaine Renée

  8. Bien belle photo de rue avec de la glycine comme j’aime!
    Bises du soir
    Mireille du sablon

  9. Jolie participation Renée, cette glycine est déjà très belle et prometteuse. Tu vas pouvoir constater son évolution.
    Bel après-midi, bisous.
    Lylou

  10. Bonjour Renée,
    une magnifique glycine. Un peu moins présente sur le blog pour cause travaux cuisine, la poussière est là. Pas terrible avec la chaleur. Bon lundi. Bisous.

  11. Bonjour Renée, j’espère que tu vas la voir toute fleurie cette glycine. Bisous et bonne journée MTH

  12. Très jolie floraison de cette glycine ! Je vois que toi aussi tu programmes tes articles en avance et je crois bien que tu le fais encore plus en avance que moi 🙂 bisous et une belle semaine

    1. Manou tout ce qui est avec thème donné très avance et programmé dès que j’arrive a prendre le temps ce qui laisse plus de temps aux visites…Mais pas toujours. bisous douce semaine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut