Lancelot

Madame Jill vous n’allez pas me croire, il parait qu’il y a un Lancelot propre, y aurait-il donc un Lancelot sale aussi?

En tous cas le mien dit s’être lavé récurer même, avant de venir à la cour, il sent bon mais est-ce de la poudre de Merlin pin pin qu’il me jette aux yeux?

En tous les cas soyez assurer d’une chose, pour ce cher Lancelot les études, ne sont pas vain mot il en fait sont graal!

 

 

 

 

Renée

Née à Besançon j'ai vécu dans plusieurs pays (Grèce-Allemagne-Australie-Chypre-Kenya-Sénégal, mais, principalement la Suisse ou j'ai grandi. J'aime les voyages lire et la musique. La nature me touche et j'aime beaucoup les animaux. J'ai un chien, une petite Yorkshire de 10 ans. Chipie la bien nommée.

62 commentaires sur “Lancelot

  1. Coucou Renée… je ne sais pas ce que j’ai fabriqué… mais en me pressant je t’ai mis mon com. dans le formulaire de contact… du grand n’importe quoi ce matin, il est temps que je parte en vacances moi 😉 Bonne journée Bisous

  2. Au (eau) propre comme au figuré
    Lancelot, l’arroseur arrosé
    C’est clair et net…ne se ferra pas passer un savon par la maîtresse!

    C’est textra!!!

  3. lance l’eau ! propre ou sale ! je me demande si c’est bien serieux tout ça, Lancelot du Lac avec la Table Ronde, c’etait plus poetique ! enfin chacun voit à sa façon, bravo chère Renée bonne soiree grosses bises

  4. Une manière amusante de revisiter l’histoire de la Table ronde …
    Lancelot devrait faire l’unanimité à la cour de récré 😉
    Gros bisous Renée (je te réponds à ton mail plus tard … cette nuit sans doute hihihi)

  5. Voilà un Lancelot qui ne fera pas de vagues dans la cour de récré , il a l’air d’être sérieusement attiré par les études .
    Bonne journée Renée
    Bisous

  6. hi hi le Graal à l’honneur chez toi-
    tu as bien cogité ! je n’y aurais pas pensé—
    en fait j’ai mis un acrostiche ! pas inspirée-
    bravo et tu publies à la bonne date !! lol
    bisous- belle journée-

  7. Bonjour Renée, sympa ton Lancelot j’aime le jeu de mots :Merlin pin pin, super! bisous et bonne journée MTH

  8. Bonjour élève Renée… Que dire, j’apprends moi-même !!! Côté études c’est un bon point, car de nos jours on connait leur importance dans nos vies, et le fait de gagner correctement la sienne… tout coûte bonbon !!! Lancelot sois le bienvenu à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m’dame JB 😉

  9. S’il lance l’eau, c’est normal qu’il soit propre !
    Mais il faudrait éviter de la lancer dans mon grenier …
    Bon mercredi, toujours gibouleux, comme il se doit !
    Moins marrant quand c’est dans la maison qu’il pleut … 😉
    Bisoux, chère renée

  10. Normal qu’il soit propre Lancelot aime l’eau et surtout la lancer attention Madame Jill Bill. Je vous quitte pour une semaine de vacances au soleil chez une amie. Nos premières vacances depuis plus de 3 ans. Il est vrai qu’en Vendée nous nous sentons toute l’année en Vacances. Bisous

  11. Un Lancelot propre, qui en plus se fait le chevalier de la Table des Études, et veut réussir, voilà qui devrait enchanter la maîtresse, je suis sûr qu’elle l’installera au premier rang !!!
    Belle journée, Renée, bises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *