Grandiose (223 chez Evy)

Cette semaine le thème du 21/07/19 au 28/07/19

C’est  » Grandiose  »

 

Les 10 mots : Grandiose, Remarquable, Intrigués, Aménagé, Belvédère, Diversité, Miroiter, Vagabonde, PliantGorges

Il faut bien avouer que la montagne et moi ne sommes pas les plus grands amis. Pourtant devant un site remarquable, il faut savoir s’incliner !

En découvrant le site sur le net des gorges de l’Aar nous avons été intrigués. Notre lecture laissait miroiter une jolie balade.

Il est écrit que le parcours est aménagé et que, bébés en poussettes et les personnes à mobilité, même très réduite, peuvent y accéder (par l’entrée ouest pour celle-ci).

En pliant les serviettes de plage je propose donc d’aller les visiter avant une éventuelle baignade. Le but étant aussi, de donner plus de diversité a nos vacances avec Gabin afin qu’il en garde le meilleur souvenir possible. Fait non négligeable le parcours n’est que de 40 minute (aller). On peut si on le souhaite revenir en train.

Il est clair que nous préférons faire le retour à pieds ! Ce n’est sans doute pas demain la veille que nous y reviendrons. Nous avions prévu un pique-nique à la fin du trajet vers l’arrivée ouest, midi est passé depuis longtemps et Gabin a faim (nous aussi).

Mais rien pour s’assoir, pas de petit belvédère ou même un simple banc.

Tans pis, quelques planches abandonnées font l’affaire comme, une vagabonde et ces compagnons d’aventures…….

Qu’importe ce qui est sûr c’est que cette balade fut grandiose!

Vous en saurez plus lors des article a venir *Gabin en vacance juillet 2019* sur le blog envie2 voyages!

Vous allez devoir patienter avec, juste un cliché.

J’espère que vous aurez la patience parce que, là aussi de belle choses sont a découvrir.

Renée

Née à Besançon j'ai vécu dans plusieurs pays (Grèce-Allemagne-Australie-Chypre-Kenya-Sénégal, mais, principalement la Suisse ou j'ai grandi. J'aime les voyages lire et la musique. La nature me touche et j'aime beaucoup les animaux. J'ai un chien, une petite Yorkshire de 10 ans. Chipie la bien nommée.

12 commentaires sur “Grandiose (223 chez Evy)

  1. Hélas si c’est pendant mes vacances, je ne pourrai sans doute pas rattraper 3 semaines de publication mais c’est ainsi pour chacun d’entre nous. En attendant ton texte donne envie de connaître la suite…et puisque tu parles de tables de pique nique, en France il y a encore plein d’endroits grandioses qui n’en ont pas et j’ai envie de dire…heureusement !! bisous et une douce journée

    1. Tu n’as pas tort Manou car les gens sont d’une saleté incroyable souvent et c’est regrettable pour les autres…Ici c’est parce qe juste à la sortie il y a un resto alors tu pense bien qu’il ne veulent pas manquer quelques sous…Et en plus si tu va au resto tu dois re payé l’entrée pour le chemin inverse ça c’est inadmissible. Bisous

  2. comme le disais Jean Ferrat « que la montagne est belle….la diversité est toujours très présente quand on ouvre grand les yeux…. j’ai une préférence à la montagne, la mer je la trouve plus ennuyeuse….à chacun(e) sa préférence….(lol)…..je te souhaite une bien agréable journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *