• RE: Question au service client‏ SONATEL/Orange

 

Civilité : Monsieur

Nom : Gasser

Prénom : Jean-Louis et Renée

N° Téléphone : Bof ça c’est perso

Email : Idem

Objet : Réclamations

Question :
Messieurs, Quand allez vous vous décidez à rétablir notre ligne téléphone et internet pour nous habitants de Nguerigne en direction de Nguekoh. Celle-ci est
coupée suite aux vols depuis plus de 1 mois. Devons nous alerter la presse?????


Votre priorité semble d’acheter des 4X4 flambants neufs au lieu de satisfaire vos clients qui eux

………..subissent mais c’est quand même grâce à eux que vous vivez !

 De : portail@orange.sn [mailto:portail@orange.sn]
Envoyé : mercredi 7 décembre 2011 18:16
À : portail@orange.sn; sane.gueye@orange-sonatel.com; Service Client; Aminata FALL
Objet : Question au service client ds 2275580pic

 

Cher  client ,

Nous accusons réception de votre mail relatif  à  votre demande .

Je vous rassure et vous confirme qu’il est pris en charge pour traitement .

Le Service Client Orange

 

Je vous laisse juge de cette belle réponse qui, perso ne me satisfait pas !

En tous cas comme vous voyez rien ne presse (1 mois et 5 jours aujourd’hui) et vous voyez je me bat…..me bat…contre des moulins à paroles !

Et je rage car vous me manquez…

Et ça n’embelit pas ma vie! Et en plus Orange n’as que la couleur qui est jolie car le service lui ets carrément NOIR.

 

 

Exemple de bonne nouvelle?!!!!!!!!!!!!

Renée

Née à Besançon et vécu dans plusieurs pays, je vis en Suisse. J'aime les voyages lire la musique. La nature les animaux. J'ai une Yorkshire de 15 et demi ans. Chipie. Je lis tous vos coms mais ne réponds pas a tous, par faute de temps. Merci de votre compréhension.

Retour en haut