- RE: Question au service client SONATEL/Orange
|
Civilité : Monsieur |
Nom : Gasser |
Prénom : Jean-Louis et Renée |
N° Téléphone : Bof ça c’est perso |
Email : Idem |
Objet : Réclamations |
Question :
Votre priorité semble d’acheter des 4X4 flambants neufs au lieu de satisfaire vos clients qui eux ………..subissent mais c’est quand même grâce à eux que vous vivez ! |
De : portail@orange.sn [mailto:portail@orange.sn]
Envoyé : mercredi 7 décembre 2011 18:16
À : portail@orange.sn; sane.gueye@orange-sonatel.com; Service Client; Aminata FALL
Objet : Question au service client ds 2275580pic
Cher client ,
Nous accusons réception de votre mail relatif à votre demande .
Je vous rassure et vous confirme qu’il est pris en charge pour traitement .
Le Service Client Orange
Je vous laisse juge de cette belle réponse qui, perso ne me satisfait pas !
En tous cas comme vous voyez rien ne presse (1 mois et 5 jours aujourd’hui) et vous voyez je me bat…..me bat…contre des moulins à paroles !
Et je rage car vous me manquez…
Et ça n’embelit pas ma vie! Et en plus Orange n’as que la couleur qui est jolie car le service lui ets carrément NOIR.