Excursion aux chutes du Rhin 20-21 sept. 2019 (4) et fin

(Article avance en raison de Détesté/Aimé le 26 dernier samedi du mois.)

Nous voici donc au Château fort de Hohenklingen qui surplombe Stein am Rhein et qui, est devenu maintenant un restaurant.

L’histoire de ce château  est étroitement liée à celle de la ville de Stein am Rhein et de l’abbaye Saint-Georges. En 1200, l’avoyer de l’abbaye, Walter von Klingen, fait construire une maison-tour sur le site du château, probablement en remplacement d’un ancien bâtiment en bois.

Mais tout savoir et voir tous les clichés c’est là>https://envie2blog.wordpress.com/

L’article a bien sûr pour titre  :

Excursion aux chutes du Rhin 20-21 sept. 2019 (4) et fin

Renée

Née à Besançon j'ai vécu dans plusieurs pays (Grèce-Allemagne-Australie-Chypre-Kenya-Sénégal, mais, principalement la Suisse ou j'ai grandi. J'aime les voyages lire et la musique. La nature me touche et j'aime beaucoup les animaux. J'ai un chien, une petite Yorkshire de 10 ans. Chipie la bien nommée.