Le plus joyeux Noël possible à vous tous.

Mais aussi, aux personnes esseulées, malades sans abris. A ceux loin de chez eux, au services du peuple. Infirmiers médecins. Routiers, marins aussi. Sans oubliés pompiers et policiers.

Un Noël pas comme les autres mais, un Noël quand même qui permettra peut-être, d’en retrouver la signification profonde.

Info :

pause du 24 jusqu’au 29 décembre et enfin en semi pause jusqu’au 1 janvier 2021…..

Bon réveillons et doux Noël à tous

Renée

Née à Besançon j'ai vécu dans plusieurs pays (Grèce-Allemagne-Australie-Chypre-Kenya-Sénégal, mais, j'ai grandi en Suisse ou je vis. J'aime les voyages lire et la musique. La nature me touche et j'aime beaucoup les animaux. J'ai un chien, une petite Yorkshire de 14 et demi ans. Chipie la bien nommée.

14 commentaires sur “Bon réveillons et doux Noël à tous

  1. Qu’ils sont beaux tes bonhommes de neige ! J’espère que tu as passé un bon réveillon en famille ! Bisous

  2. Coucou Renée,
    Je te souhaite aussi de passer un joyeux Noël. C’est vrai que la situation n’est simple pour personne, faisons notre maximum pou que tout se passe bien. Un grand merci pour la carte!!!!
    Plein de bisous, profites bien de ta pause.
    A bientôt

  3. Coucou Renée… Noël et son lot de pauvres gens, d’une façon ou d’un autre, ses travailleurs aussi… sobrement, sans famille, ou presque, pour nous, belle soirée à toi, bises

  4. Merci à toi, Noël est le fête de la nativité pour les chrétiens, l’avènement de celui venu pour nous apporter la bonne parole et nous sauver !
    C’ est donc aussi la fête des enfants quels qu’ils soient !
    Je te souhaite un bon réveillon dans la tradition
    Bisous

  5. merci beaucoup pour tes gentils commentaires concernant mes créations à l’aquarelle. le meilleur des noël possible pour toi et les tiens, je partage ta pensée pour celles et ceux qui sont seuls ou au boulot. bises. celine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut