Amis depuis 1988,

Article programmé

WP_20140821_002

J’ai fait la connaissance de cette famille en 1988 par le biais d’autres amis et de part le fait qu’avec Monsieur nous avons  travaillez dans la même compagnie c’est-à-dire les transports publics genevois (http://www.tpg.ch/).

Nous y étions conducteurs, pour ma part j’y suis entrée le 01.01. 1988.

Nous faisions partie à l’époque de la même série (série =les personne faisant la même rotation de travail avec les horaire y correspondant) puisque les bus, trolleybus  et trams circulait à l’époque de 05H00 du matin à 01Hoo du matin non stop. Depuis cela à probablement changé…..Pas forcément en mieux..

Quoique il en soit, nous avons partagés pendant toutes ces années de nombreux pique-niques, sorties, partie de rigolade mais aussi parfois soucis, ainsi va la vie.

. Leur 2 enfants était petit encore et, le plus jeune n’est né qu’en fin de même année, que de souvenirs inoubliables nous avons partagés

Nous sommes partis en 2005 au Kenya puis au Sénégal, Monsieur et Madame profite de bon moment aux Philippines d’où Madame est native et où, ils ont une très belle propriété, autant dire que depuis 2005 en tous cas les rencontres ont été peu fréquentes.

Pourtant, l’amitié perdure et les retrouvailles toujours un pur moment de bonheur comme en ce 21 aout 2014, avec le fils ainé, 2ème de la fratrie.

photo 2

Une visite annoncée la vielle et ou j’ai regretté de ne pouvoir me mettre aux fourneaux pour les gâter le plus possible. En effet,  voulant nettoyer à fond frigo et congélateur avant notre départ en vacances, je ne stockais plus rien.

Des RDV pris aussi pour le même matin, coiffeur pour moi et Chipie et oui pas question de partir sans être au top……..Enfin autant faire ce peu (rire).

Nous avons quand même partagé un bon moment autour de Pizza dans un petit resto fort sympa proche de chez (***Les Petites Roches ***) nous, puis le café à la maison.

Il fut temps pour eux de reprendre la route qu’ils ont fait en moto malgré la fraicheur……..

WP_20140821_003

WP_20140821_004

WP_20140821_005

Toutefois et avant qu’ils ne partent  retrouvés la chaleur de l’ile de Mindoro, je les attends de pied ferme avec nos autres amis, les Nunus.

Ainsi serait réunit ce qui, reste du  noyau dur de l’époque et alors là, je vous dit pas mais ça risque de faire du bruit………….

Les filles à l’époque dont pour certaines aucunes nouvelles pour ma part, la vie (vers 2003)

DCF 1.0

Les mecs, mais pas mal d’eux plus de nouvelles, la vie encore…

DCF 1.0

Vous en aurez un écho…

Des amis comme j’en ai, c’est de l’or en barre!

*** les Petites Roches, chemin du Belvédère 11, 1450 Ste. Croix. Tél : 0041 24 454 44 44 de 11H00 à 14H00 et de 18H00 à 21H30)

Les pizza sont excellentes la carte variée et les prix plus que correct. Ce qui ne gâche rien la patronne est super sympa.***

Article programmé

Renée

Née à Besançon j'ai vécu dans plusieurs pays (Grèce-Allemagne-Australie-Chypre-Kenya-Sénégal, mais, principalement la Suisse ou j'ai grandi. J'aime les voyages lire et la musique. La nature me touche et j'aime beaucoup les animaux. J'ai un chien, une petite Yorkshire de 10 ans. Chipie la bien nommée.

18 commentaires sur “Amis depuis 1988,

  1. Bonjour Renée de belles retrouvailles, c’est important les « vieux Amis » même si on ne les voit que rarement, ne pas couper le lien est essentiel pour que l’amitiéperdure bisous et bonne soirée MTH

  2. Coucou Renée, de chouettes retrouvailles et dommage pour ceux qui ne sont plus… en effet… toi je t’ai reconnue assise avec ton chien… 😉 Bonne semaine Renée, bises, jill

  3. bravo ! de vrais amis sont toujours là même après une longue absence-
    vous avez passé de bons moments ensemble à ce que je lis- du temps à rattraper !!
    un billet optimiste qui change des actualités !!
    gros bisous !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut