Voyage au Mexique octobre 1997 (2)

drapeau-Mexique-etoileb-001

Yves, est un ami de longue date il est aussi un ex-collègues. J’ai fait plusieurs voyages (Martinique-Indonésie-Tunisie-Maroc-Crête-Provence)
avec lui.

Cette fois pourtant il a mal supporté et, c’est très fatigué et de très mauvais poil qu’il demande la clef!

Arrivé à la chambre double (énorme double lit) que nous partageons (pas le lit, juste la chambre), il trouve celle-ci non conforme à ces désirs
et tiens absolument à changer. Pourtant, une panne de courant nous empêche d’en voir les détails.

Nous voilà donc partis avec le réceptionniste (qui a beaucoup de patiente) en explorer d’autres. Au bout d’un moment c’est moi qui m’énerve
vraiment (4 chambres visitées sur divers étages sans qu’une ne convienne) et nous finissons par garder celle prévue initialement.

OUF il est maintenant plus de 3H00 local est après ce long voyage je suis épuisée.

Au matin vers 8H00 local je découvre la vue.

SPLENDIDE, nous sommes au 4ème et pouvons admirer la mer et un petit bout
piscine…9(encliquant sur ces 2 images ci-desvous verrez
qu’à lépoque l’hôtel situé juste avant le notre vers la jetée avec piscine direct sur plage n’existait pas!

C’est beau………………Tout comme la chambre d’ailleurs qui se révèle à la lueur du jour fort plaisante, le contraire m’aurait étonnée vu les étoile de
cet endroit.

La première journée nous découvrons notre environnement pour 3 semaines. Vers 13H00 encore bien crevée je me tape une de ces siestes, dont je
n’émerge que vers 18H00 pour,  aller faire une balade en bord de plage, une baignade avec apéro au bar dans la piscine et manger dans le village. Mais on ne fait rien de plus. La suite donc
au prochain épisode.

Enfin si vous voulez bien suivre !

P.S les images proviennent de Google image retirée sur demande MP. Merci

Renée

Née à Besançon j'ai vécu dans plusieurs pays (Grèce-Allemagne-Australie-Chypre-Kenya-Sénégal, mais, principalement la Suisse ou j'ai grandi. J'aime les voyages lire et la musique. La nature me touche et j'aime beaucoup les animaux. J'ai un chien, une petite Yorkshire de 10 ans. Chipie la bien nommée.

0 commentaire pour “Voyage au Mexique octobre 1997 (2)