Une fantastique rencontre

12/05/2017 57 Par Renée

Vendredi 5 mai nous avons enfin fait la connaissance de….

Mais oui vous avez reconnu le CC des Dgimis

Mais avant, il faut signaler que, cette rencontre était prévue en avril, le 14 si mes souvenir sont bons.

Partie remise mais heureusement pour Michel, non annulées….OUF ce fut une bonne nouvelle.

Les voilà donc qui arrive dans notre bled, même un peu plus tôt que prévu. Ce dont bien sûr nous somme content car le temps leurs est, un peu compté.

Il doivent effectivement être le lendemain fin d’après midi chez H-IL  en Valais.

C’est forcément un peu spécial de recevoir des personnes que l’on ne connait qu’au travers des blogs ou FB, mais je crois que cette rencontre resteras gravée dans nos mémoires comme des moments un peu, hors du temps, chaleureux et conviviaux.

Nous nous somme avec DgiDgi trouvés énorméments de points similaire dans le parcours de vie, constaté que nos hommes avait eux aussi des goûts similaires, la moto le bidouillage tant sur le net que manuellement…Bref  plein d’atomes crochus.

Découverte de leur puce aussi Loula cette petite York adorable comme tous qui, sait parfaitement se faire comprendre par de petits aboiements très maîtrisé tant ils sont doux…

On c’est régalé le soir d’un couscous royal (pas de photos car complètement oublié), pas très Suisse j’en conviens mais, qui permet au moins de prendre l’apéro tranquille en papotant et qui, vu le temps ensoleillé allait nettement mieux, qu’une raclette.

Après une collation à midi le samedi il ont repris la route direction le Valais parce qu’après tout, les vacances n’attendent pas, la Grèce non plus.

Nous avons passé avec vous de délicieux moments, nous espérons juste, pouvoir en repassés avec vous, un jour….

Sur le départ, avec la pluie de retour