Un livre, un rêve

Voilà  le livre est paru, 

Pour que le rêve d’un enfant (voir pourquoi pas, de plusieurs) se réalise, il faut que nous en parlions régulièrement, plus de livres vendus veut aussi dire plus de possibilités pour l’associations Rêve. (http://www.reves.fr/) de récoltez des fonds, plus de fonds plus d’enfants qui ne rêveront plus, mais réaliserons ce rêve……

Alors,

exhaussez le rêve d’un enfant malade est soutenez  ce challenge engagés et relevé, par 113 auteurs et illustrateurs pour ce 5ème recueil concocté pour l’association Rêve. (http://www.reves.fr/)

c’est 113 mains qui cèdent volontiers leurs droits d’auteur pour réaliser le rêve d’un enfant malade, alors aidez nous et achetez ce livre.  

Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous, et passez commande.

http://quichottine.fr/2017/09/voyage-la-souscription.html

Moi c’est fait même si, j’ai aussi participer modestement avec un écrit. 

Les enfants  par avance vous disent

il est aussi disponible  là : https://www.thebookedition.com/fr/voyage-p-353426.html

 

 

 

Renée

Née à Besançon j'ai vécu dans plusieurs pays (Grèce-Allemagne-Australie-Chypre-Kenya-Sénégal, mais, j'ai grandi en Suisse ou je vis. J'aime les voyages lire et la musique. La nature me touche et j'aime beaucoup les animaux. J'ai un chien, une petite Yorkshire de 14 et demi ans. Chipie la bien nommée.

10 commentaires sur “Un livre, un rêve

  1. Oui je sais que tu as participé car Quichottine a édité le sommaire et que nous sommes tous sur la couverture (et je t’ai vu !!) Bisousss

  2. je vais regarder de plus près dans la journée, le site que tu as mentionné….passe une bien douce journée en espérant un peu de soleil

  3. Jolie présentation de notre Voyage !
    Eh bien pour la page, je le sais parce que c’est indiqué dans le sommaire (visible sur le site des Anthologies Éphémères).
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut