•         Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer

TSR, chez nous

 

Vous souvenez vous de ce tournage?

J’en avais parler ICI

 
Puis ICI

 

 

L’équipe était venue chez nous au Sénégal pour le tournage de cette émission :

 
C’était en février 2012.
 
L’émission était passée le 3 mai 2012.
 
Ce 12 novembre, une réalisatrice de la TSR, m’as contactée afin d’éventuellement refaire une émission. Nous nous sommes rencontrés le 13 novembre pour en parler.
 
Le tournage à lieu demain à notre domicile (et environs), inutile donc de dire que je ne serais pas présente sur les blogs.
 
Cette nouvelle émission parleras entre autres et pour ce qui nous concerne, de notre retour au pays.
Comme sur la précédente, nous ne serons pas les seuls intervenants mais regrouperas,  parmi les émissions qui ont le mieux * marché* 3-4 groupes de personnes desdites. (sauf erreur de ma part).
 
Alors demain,
 
L’émission paraitra à Noël, dès sa parution, je vous en fournirai le lien.
 
 
Pour marque-pages : Permaliens.

A propos Renée

Née à Besançon j'ai vécu dans plusieurs pays (Grèce-Allemagne-Australie-Chypre-Kenya-Sénégal, mais, principalement la Suisse ou j'ai grandi. J'aime les voyages lire et la musique. La nature me touche et j'aime beaucoup les animaux. J'ai un chien, une petite Yorkshire de 10 ans. Chipie la bien nommée.

4 réponses à TSR, chez nous

  1. clara65 dit :

    Oh oui, chouette, je regarderai l’émission avec plaisir, si c’est possible sur le net, car je n’ai pas la télévision suisse ! 🙄
    Bisous et bon tournage, alors !

  2. clara65 dit :

    Oh oui, chouette, je regarderai l’émission avec plaisir, si c’est possible sur le net, car je n’ai pas la télévision suisse ! 🙄
    Bisous et bon tournage, alors !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Catégories

  • Pour me contacter, merci de remplir le formulaire :