Pour Jill

Voilà Mme Jill une reprise qui commence bien mal! Vous avez constaté que notre cher Ange ne c’est pas présenté mercredi matin.  

La raison Ethel (est-elle) valable vous demandez vous?

Soyez rassurée il n’est pas déjà malade mais, il n’as pas le choix.  C’est un ange est à ce titre doit nous protéger et, nous aidés.

Que ce soit dans des démarches, déplacements où autre. Donc à ce titre, il a été très occupé en recherches diverses et longues. 

D’ailleurs, vous allez en comprendre, nous partons le 15, voir un peu plus haut si ces belles sont encore là ou pas…..Si elles ne le sont pas nous aurons au moins vu,  vu la saison, de flamboyants vignobles.

Nous ne manquerons pas de faire pour la cour et les amis,  après notre retour prévu le 21 courant. un reportage détaillé. 

 Cette préparation à l’absence ethel une raison suffisante à vos yeux? 

Pour notre part, Ange ou pas nous nous réjouissons de cette escapade, plus qu’imprévue

En tous cas Ange, implore votre compréhension

 

 

60 réflexions sur “Pour Jill”

  1. demain,tu penses à prendre ton cahier d e textes et la liste de tes devoirs…C’est pas le moment de rater le début d e l’année scolaire, non mais oh!!!!!alors absente oui a dit Maitresse mais encore faut il que tu fasses tes devoirs tous les soirs…et ne rigole pas, je te parle de devoirs SCOLAIRES!!!!pour le reste c’est au choix^^
    Bonnes re-vacances^^

  2. Bonjour élève Renée… Entre deux préparations de valises j’accueille Ange et Ethel à la cour de récré, ainsi point abandonnés comme on voit pour chien et chat ! Soyez les bienvenus parmi nous, MERCI à toi, bon séjour, bises de m’dame JB 😉

Laisser un commentaire