Pour Fée Capucine (N0 11) et Evy, je suis

Clique du jour, un cadeau !

Atelier d’écriture chez Fée capucine   un pas vers les mots

Défi n°11

Les 10 mots imposés :  Légendaire… survitbrumejoyeux...tenacefroissenuagesenversfragileempreinte

De ta vie ?

Une empreinte restera t’elle, aussi infime soit-elle dans la brume des souvenirs de quelques-uns comme, un nuage effiloché qui survit au fil du temps.

Un joyeux souvenir que l’on froisse où un besoin tenace de revivre un moment fragile de ce bonheur passé, resté gravé dans le cœur, envers et contre tout comme un événement légendaire ?

gif lavande fleursEvyChez Evy : Je suis :

Encore, comme cette rivière qui naît au pied la montagne, impétueuse. Impatiente de découvrir ce qui m’entoure, goûter les saveurs que la vie offre.

Apprendre, encore maintenant même si, je suis une femme, gentiment vieillissante …

Avec des lacunes, un caractère bien forgé mais, riche des expériences du passé.

A bien réfléchir je suis moi, et ne voudrais rien changer.

(ou si peu)

57 réflexions sur “Pour Fée Capucine (N0 11) et Evy, je suis”

  1. Coucou Renée,
    tu écris bien !!!
    Pour la newsletter, je préfère l’avoir en double que pas du tout.
    Je ne réagis pas nécessairement à chaque article mais j’aime me tenir au courant de ce qui se passe chez mes amies internautes.
    Gros bisous !!!!!!!
    Francine.

    1. Merci beaucoup Francine Clio ça me touche d’autant que je ne fais qu’essayer et si les mots vienne un peu c’est grâce aux textes que je lis ailleurs qui pousse à se surpasser.
      Ok c’est toi qui voit mais, cela charge ta boite mail…..Bonne fin de journée bisousssssss

    1. Merci Francine Clio, j’espère aussi mais à mon regret je suis insomniaque chronique!!!!
      Donc cette news, c’est tout ou rien….Désolée mais je sais vraiment pas quoi faire là! A moins éventuel de te désinscrire et, te réinscrire….Je ne sais. Bisouss

  2. Coucou ma douce .
    Oui je crois que tu as mal lu mon billet. mais c’est pas grave, tu as raison de dire que le pepsi et le Coca sont de la mer…. Tu vois ce que je veux dire. ça sert a faire rentrer les dollars au gouvernement comme certains médicaments, c’est le cote absurde du pays .. Le dollar en premier .. Il faudrait que ça change. On va voire ce que Trump va faire ??? Comme en France Fillon ça parle beaucoup , on verra ..
    Bisous ma douce , surveille ton facteur ..

    1. Je viens de retourner le lire je comprend mieux Nicole effectivement j’étais un peu a coté! Dollar ou Euro ou Franc c’est l’argent qui gouverne…..les hommes eux l’amasse en mentant et ils sont tous pareil dans tous les pays! Bisoussssss

  3. Tu es toi est c’est très bien. La vie se charge de nous changer au fil du temps. En bien en mal … cela dépend de chacun.
    Je pense être comme le bon vin … quoique … sur certains points …!
    Bisous Renée

    1. Pimprenelle tu dis ça parce que tu me connait pas je peux être hyper chiante et désagréable en plus….et si c’est vrai.
      La vie ne nous change pas foncièrement, elle nous forge….Alors si t’est comme le bon vin cela veut dire que tu te bonifie avec le temps, j’aimerai en dire autant… doute….Bisoussss

    2. C’est une plaisanterie que nous faisons avec une belle-soeur. Tu sais, je suis comme les autres ! Et moi aussi je dois être « chiante » plus souvent qu’à mon tour ! Mais quand on le sait, on peut s’améliorer !

      1. Ha non alors faut pas s’améliorer, pas donné de mauvaises habitude Pimprenelle, tu connais le proverbe? Tu donne un doigt on te bouffe le bras…rire. Bisoussssssss

    1. C’est marrant parce que c’est juste venu comme ça….A bien y réfléchir, les souvenirs de froissent a force de les sortir les tripoter et les re-ranger….Vous êtes bien arrivés bon vol? Bisous Chevrette fais un gros plouf pour moi

    1. Christophe impossible moule cassé et en plus je m’épile….rooooo
      ça va un peu moral en baisse mais c’est et le temps et la période, c’est chiant ces fêtes!
      et toi? Bisous

      1. Tu as bien raison de t’épiler aussi !!! rien de plus jolie qu’une femme bien épilée, toute douce, ça donne envie de faire des calins… 😉
        Même avec toutes mes blagues, je te remonte pas le moral ??? 😉
        Oui les fêtes c’est assez spécial, mais bon… certaines personnes les adorent…
        T’as toujours du brouillard par chez toi ?
        Ici ça va… frais mais beau… et pour un mois de décembre faut pas se plaindre ! 😉
        A part ça, ça roule… 😉

        1. Surtout que franchement, faire une mis en plis sous les bras ou sur la jambe ça fait désordre!!!! Laisse tomber les câlins certains homme ne savent pas ce que ce mots veut dire………
          Adoré les fêtes bof comprends pas bouffer boire sourire alors qu’on rêve de mettre une tarte dans sa gueule souriante hypocritement…je vois pas l’attrait en plus de coûter une fortune, j’aime mieux mettre mon cul dans un avion via soleil…mais…..
          Le brouillard c’est levé deux heures les arbres commençaient à dégelés on voyait même les gouttes on entendait le bruits de celle-ci pis…..on reprends le même schéma, là on voit rien à 20 m! putain que ça me gonfle…oups suis pas polie mais c’est vraiment ressentis.
          Si quand on discute ça me fais rire au moins…je me lâche, j’ose. Allez faut faire le souper je file. Bisoussssss

    1. Et les autres Missfujii? Justement Zaza disait qu’elle n’as pas réussi a ouvrir la case et pour cause donc!
      Merci pour celui de Fée Capucine mais et à celui de Evy pas bon? rire. Bisoussssss

    1. Arlette, pour ma part c’est sûr que non mais vaut mieux ça que de laisser une trace de méchanceté…ce qui peut arriver à certains. Bisoussssssss

  4. Coucou Renée, ah merci pour les petits gâteaux après le « café » d’hier… S’accepter c’est vivre sans regret ni remords avec soi-même et les autres… voilà Bises de jill

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *