#Photo du Dimanche (36)

Un cadeau? Clic sur le jour!

Encore un peu de mes décos pour cette 36 ème de #Photo du dimanche

C’est ma participation pour Magda

anteketborka.com_photo_dimanche_2016

Une page au sujet de ce petit rendez-vous photographique se trouve ICI, si vous voulez participer ou tout simplement en savoir plus. Le groupe Facebook de l’événement est ICI

Renée

Née à Besançon j'ai vécu dans plusieurs pays (Grèce-Allemagne-Australie-Chypre-Kenya-Sénégal, mais, principalement en Suisse ou j'ai grandi. J'aime les voyages lire et la musique. La nature me touche et j'aime beaucoup les animaux. J'ai un chien, une petite Yorkshire de 10 ans. Chipie la bien nommée. Pour votre information, les commentaires sont modérés. Ils ne sont visible qu'après validation. Tout comme, les demandes d'inscription à la news où, les éventuelles questions que vous me soumettez. Merci de votre compréhension.

28 commentaires sur “#Photo du Dimanche (36)

  1. Pas de déco encore chez moi, mais ça va venir.
    Noël sera tardif ici. 🙂
    Bisous et douce journée. Merci pour ces images festives.

  2. C’est très festif ! Tu as une belle maison!
    Moi je ne serai pas chez moi pour Noel mais depuis quelques années je ne fete plus…ainsi va la vie..
    Bises

  3. De biens jolies poupées! Quand à ta déco de Noël elle est au top; bravo c’est très beau! Il est où mon cadeau? Rire!!

    Belle journée dominicale et gros bisous

    EvaJoe

  4. Quel sentiment chaleureux se dégage de ces décorations de Noël! c’est chouette quand même de conserver les traditions! cette année je n’en ai pas fait puisque je ne suis pas chez moi depuis plus de 3 semaines et que je fête Noël ailleurs… je profite de celles des autres!
    C’est vrai que faire du tourisme en décembre dans des lieux qui sont bondés l’été est une toute autre chose: on a le temps de voir les détails, de fignoler! A bientôt!

  5. très jolie déco!
    je te souhaite de bonnes fêtes, mon blog est en pause, on se retrouve en janvier.
    très belle journée, bises
    danièle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut