Renée

Née à Besançon j'ai vécu dans plusieurs pays (Grèce-Allemagne-Australie-Chypre-Kenya-Sénégal, mais, principalement en Suisse ou j'ai grandi. J'aime les voyages lire et la musique. La nature me touche et j'aime beaucoup les animaux. J'ai un chien, une petite Yorkshire de 10 ans. Chipie la bien nommée. Pour votre information, les commentaires sont modérés. Ils ne sont visible qu'après validation. Tout comme, les demandes d'inscription à la news où, les éventuelles questions que vous me soumettez. Merci de votre compréhension.

58 commentaires sur “#Photo du dimanche

  1. Une belle photo pour ce défi, La quille je l’ai connue à l’armée, et je sais qu’il y en a une qui va venir, mais je crains de ne pas la fêter, j’espère que ceux qui me suivrons ferons une bonne comessotion. Et jouerons de la musique.
    Bises

    1. Nous avons ici au village des contingent de militaire et eux pratique toujours la quille…..Mais moins violemment..rire. Bisous Gisèle

  2. Cet enseigne si bien nommée
    Je pense justement à la quille la vraie que mon époux ramener signée par ses copains de régiments oupsss
    ça rajeuni pas tout cela
    Bon dimanche
    Bisous

        1. ça tourne en pluie maintenant ici aussi…..grrrrrr ça va être gelé demain et on doit être tôt au contrôle technique merdum!
          Idem, mince on aurait pu boire un verre et papoter tant qu’à faire………
          Bisous repose toi cet aprèm

  3. Une enseigne originale qui rappelle les années lointaines ou les hommes aspiraient à la fin du service militaire… à moins que ce soient les heureux retraités qui soient visés… Beau dimanche à toi.

  4. encore une photo que j’ai loupé……mais il est vrai que c’est une région à voir et à revoir….passe une bien agréable journée

    1. Tu sais Moqueplet il est impossible d’avoir les yeux partout….et là c’est deux qu’il faut c’est 20…..Bisous doux dimanche

  5. c’ est original, bien que j’ ai du mal à comprendre !
    Pour moi, la quille, c’ était la fin de mon service militaire !
    Passe un bon dimanche
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut