#Photo du dimache

26/08/2018 50 Par Renée

En fait cette participations comprends plusieurs clichés car cela se passe en ce moment même au village.

Quoi?

La 7e édition de la Foire de Grolley a lieu de jeudi à dimanche sur le site de l’école du village. La manifestation, organisée pour la dernière fois en 2014, réunira une quarantaine d’exposants, artisans et commerçants de la région.

La manifestation, organisée par l’Association des artisans, commerçants et indépendants de Grolley et environs, réunira une quarantaine d’exposants. Ce comptoir régional sera ouvert au public jeudi (17 h 30 à 22 h), vendredi (16 h 30 à 22 h), samedi (10 h à 22 h) et dimanche (10 h à 16 h). Trois concerts sont programmés jeudi, vendredi et samedi, dès 22 h. Invitée d’honneur, la société Héli-Lausanne SA proposera des vols en hélicoptère à des prix raisonnables.

La manifestation, dont l’entrée est gratuite, repose sur un budget de 100 000 francs environ. Sa dernière édition avait eu lieu en 2014 et avait attiré environ 8000 visiteurs. «Nous visons une affluence similaire cette année», rapporte Laurent Meuwly, président du comité d’organisation, à la tête d’une équipe d’une quinzaine de personnes. Source *La liberté*

Programme complet sur www.foire-grolley.ch

J’y suis passée ce matin est bien que cette foire n’ai pour moi pas d’intérêt particulier, j’aime cette manifestation qui anime le village quelque peu.

Pas mal de stands utilitaires, assurances-garages-électricité-fomagerie-boucherie et j’en passe mais aussi des concerts avec jeudi soir

Kalles Kaviar (un super groupe en ska reagge de Suisse)

Vendredi soir Gilbert & The Boogie Heads

et samedi soir Black Lash

Mais oui ça bouge aussi chez nous et,

c’est ma participation à :

Les explications sont  et Le groupe Facebook de l’événement se trouve ici.