Pause soucis familiaux…

Bonjour, désolée je met mon blog en pause. Pas le moral.

Je viens d’apprendre que le beau-frère est à nouveau en soins intensif, encore une infection dont l’origine est inconnue aujourd’hui.

Pas de covid toujours c’est sûr car il a été testé 3 fois. De plus, il a un stent qui a lâché et se balade on ne sait où…..Les chance sont maigres….

Sa femme, a pu elle rentrer à la maison jeudi soir après avoir fait, une diverticulite semaine dernière et avoir été hospitalisée environ 5 jours.

Mon oncle (mari de ma plus jeune tante qui habite Marly soit à l’opposé de nous sur le canton), a appris avant- hier que son cancer à redémarrer de plus belle, il a refusé tout soins…Gorge et poumons touchés.

Je viens aussi de l’apprendre.

Et pour finir depuis cette nuit (qui fut blanche) Chipie n’est pas bien, elle a vomi cette nuit et viens de recommencer, elle est assez amorphe, peut-être le manque de repos aussi. Le véto contacté me dit diète cachet anti- vomissement et voir l’évolution.

Les articles programmés le reste, les coms  que je lirai ultérieurement, sont validés dès leurs dépôts.

Vous comprendrez que je ne vous visite pas également.

Je vous souhaite néanmoins de bonnes Pâques même si c’est en comité très restreint, restez chez vous !

Amitiés

Renée

Née à Besançon j'ai vécu dans plusieurs pays (Grèce-Allemagne-Australie-Chypre-Kenya-Sénégal, mais, principalement la Suisse ou j'ai grandi. J'aime les voyages lire et la musique. La nature me touche et j'aime beaucoup les animaux. J'ai un chien, une petite Yorkshire de 10 ans. Chipie la bien nommée.

51 commentaires sur “Pause soucis familiaux…

  1. Je suis profondément désolée pour ce que tu dois affronter et je te souhaite des temps bien meilleurs avec de bonnes nouvelles pour les membres de ta famille et pour Chipie…
    Pensées pour toi, très fort…
    Gros bisous
    Cendrine

  2. je vous souhaite beaucoup de courage, et il faut y croire que cela va s’arranger pour tout le monde… il est s’y difficile de ne pas être aux côtés de nos proches malades… je pense que tous vos amis seront là … mentalement… pour vous soutenir

  3. Ma chère Renée , je suis très peinée pour toi.
    Je t’envoie tout mon soutien affectif.
    J’espère que Chipie se rétablira bien vite.
    Douce soirée, je t’embrasse

  4. Coucou ma chère petite Renée

    Désolée pour vous.
    Des soucis supplémentaires à ceux qui nous préoccupe déjà.
    Prend le temps qu’il te faut, en espérant de tout coeur de meilleurs nouvelles.

    Je t’embrasse
    Aimée

  5. Pauvre Renée ! C’est beaucoup, tout en même temps, hélas ! Désolée … je ne t’oublie pas cependant à ma manière dont tu sais laquelle … COURAGE de tout ♥ avec toi ! Gros bisous♥

  6. Bon courage à toi..je peux comprendre ton besoin de te pauser…
    Bises d’amitié,
    Mireille du sablon

  7. Une situation déjà pas facile à vivre normalement mais si vous êtes confinés … Les mauvais nouvelles dégringolent en cascade et c’est difficile à supporter.
    Pour Chipie, c’est peut-être tout cela qui la perturbe elle aussi. Ils sont tellement près de nous et ressentent très fort notre état.
    Gros bisous Renée

  8. Ouf! C’est beaucoup en même temps! Nous te comprenons parfaitement de ne pas avoir le moral, déjà que la situation actuelle n’est pas rose… Je ne peux que t’envoyer des ondes positives et de gros bisous et câlins virtuels!

  9. Eh bien ! Tout s’amoncelle !
    Je suis désolée de lire tout ce qui touche les tiens.
    Je t’embrasse bien affectueusement et souhaite qu’il y ait une bonne issue à tous ces soucis.

  10. voila de bien tristes nouvelles cumulées en peu de temps. Pas facile de vivre une telle période avec le moral et je suis de tout coeur avec toi et une pensée particulière pour vos malades. Je ne peux t’offrir que mes pensées amicales et affectueuses et te dire que je pense à toi..

  11. Je te souhaite ainsi qu’à tes proches beaucoup de courage Renée. Je t’envoie le plein d’ondes positives. Douces caresses à Chipie. Gros bisous de réconfort.
    A très vite.
    Lylou

  12. De tout coeur avec toi, désolée pour ces mauvaises nouvelles cest encore plus difficile avec cette impossibilité d’être près des gens de ta famille, prends soin de Chippie jespere quelle ira vite mieux.
    Plein de douces pensées. amities

  13. C’est une série dont on se passerait bien, tu auras besoin de temps ailleurs, pas de souci Renée, nous t’envoyons nos amicales pensées, bien à toi, bises, JB

  14. Bonjour Renée quelle série noire, j’espère que tout rentrera dans l’ordre , je te souhaite bon courage je t’embrasse très fort Mth

  15. Je suis désolée,
    Je te souhaite plein de courage et surtout un bon rétablissement à ton beau frère.
    Les chiens comme beaucoup d’animaux domestiques sont très réceptifs à tout ce qui se passe dans leur famille adoptive, peut être que de la rassurer suffira à sa guérison.
    Je t’embrasse fort.
    Maryse

  16. c’ est toujours la même chose, quand ça commence, ça n’arrête plus !
    Je comprends évidemment que tu n’aies pas la tête à bloguer, et je souhaite surtout bon courage à tous ceux qui souffrent
    Bisous

  17. Hello Renée
    C’est vraiment une mauvaise série que tu passes avec en plus ce confinement. A mon niveau, je ne peux que te souhaiter bon courage car on est impuissant face à de tels événements…
    bizz

  18. Je suis vraiment désolée pour toi Renée et j’espère de tout coeur que malgré toutes ces mauvaises nouvelle tu vas retrouver ton moral. Prends soin de ta petite Chipie, ne pouvant pas te déplacer au chevet de ta famille.
    De très gros bisous, je pense très fort à toi.

  19. désolé chere renée, plein d’ennuis se profilent à l’horizon, j’espère que tout ces problèmes de santé seront règlés sans trop de soucis, et bon retablissement a Chipie ! bon weekend pascal si possible, bon courage, amities et bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *