MERCREDI 3 juillet 2013, 12h30

01/07/2013 0 Par Renée

Nouvelles fraîches

Mercredi sera le jour on l’on signe la vente définitive, un grand jour en espérant que tout aille bien !

Nos deux malles sont terminées mais bien sûr la seule personne qui s’occupe de ce fret n’est pas sur place. Son avion atterrit demain mardi à 15H30…donc demain impossible de les faire partir.

J’espère que se sera possible mercredi avant 10H00 (mais j’en doute ici rien ne marche avant 10H30) ou au plus tard jeudi après midi car le matin il faut encore aller faire les changements pour le  téléphone (ouvert seulement jusqu’à 15H00) et électricité (ouvert jusqu’à 13H30)………

Les valises elles, sont presque finies et si le malles partent, je peut prendre mes billet d’avion pour dimanche, ainsi vendredi monté a Dakar très tôt pour nos visas de sortie du pays. Dans ce cas nous resterions sur Dakar, pourquoi revenir et se fatiguer.

Deux nuits à l’hôtel ne nous ruinerons pas plus que, faire deux fois le trajet en louant un taxi ! De plus je pourrais enfin me reposer avant le voyage…Un luxe moi que ne dort pratiquement plus depuis la signature du compromis.

J’envisage même de me faire faire un massage et une pédicure….Parce-ce que je le vaux bien !

J’essaierais de vous informer si on part dimanche, mais si ce n’est pas le cas, se sera lundi Dakar et départ 48 heures plus tard. He oui….Nous devons demander nos visas 48 heures avant ni plus mais, ni moins.

A part tout ça maman et elle contente mais, à l’hosto elle c’est cassé un malléole. Ce n’est pas grave mais ennuyeux pour elle d’où aussi ma hâte maintenant de rentrer…

Pour les appartements cela prend forme, nous nous dirigeons vers Sainte Croix

dans le canton de Vaud c’est a 1000m donc il va y faire froid l’hiver mais c’est aussi un endroit ou les loyers sont abordable, mon amie Zaza va visiter des apparts pour moi Samedi 6 juillet (peut-être serais-je du voyage ?)…

De plus quand en plaine le brouillard est dense au moins en hauteur on survole cette purée de poids.

Chipie pourras faire de jolies balades en forets, en lieu et place des tours de piscine, il y a piscine l’été, patinoire, bibliothèque cinéma bref plein d’activités possible….Faut se consoler comme on peut voir les choses du bon côté.

Voici le lien de Sainte Croix,

http://www.sainte-croix.ch/

 vous pouvez constater que ce village est vivant et que l’on y trouve tout ou presque.

P.S.

Distance entre Sainte Croix et Genève environ 1h30 de voiture et de Fribourg ou de Besançon idem donc bien situé pour la famille.