Lubin

Il a de drôle de lubie Lubin, il lui prend comme des envies.

Envie de quoi nul ne sait il ne dit rien.

Parfois il est tout amour parfois, hurle comme le loup.

Ce qui est bien contradictoire avec son occupation favorite, du moins l’une d’elle, garder les brebis. Parfois il tombe à genoux chapelet en main et prie jusqu’à nuit tombée, prie-t-il pour les brebis égarées ?

Son autre lubie à Lubin est de guérir, il appose ces mains se croit alors investit de pouvoirs, n’espérez pas qu’il guérisse vos maux. Tout au plus saura-t-il écrire les mots….

Tout au plus seulement…Lubin Jill n’est pas doué ! Par contre regardez, il a du charme

Source inspiration

59 réflexions sur “Lubin”

  1. Que de Lubins différents !gardien de moutons… je veux bien croire car des Lubins de nos jours, on n’en voit guère. Merci pour la lecture … gros bisous et bonnes fêtes à toi également !

  2. Quel magnétique clin d’œil de la part d’un si charmant jeune homme ! mais en lisant ton texte sympathique , je n’ai pas l’impression que tu te fies aux apparences !
    Bonne soirée Renée
    Bisous
    Blanche

  3. super ton texte chere Renée, mais si Lubin compte rassembler les brebis egarées, en hurlant au loup ! il se met le doigt dans l’oeil, il va mettre la pagaie dans le troupeau ! onne fin de semaine et grosses bises

  4. Hum il est vrai qu’il a du charme il va savoir se faire pardonner ses lubies, Madame Jill va tomber sous le charme j’en suis bien certaine.

    Bon jeudi et bisous d’EvaJoe

  5. Coucou élève Renée, allez pas grave si pas point de miracle, il est beau gosse et plaira aux dames de la cour, Lubin sois y le bienvenue, MERCI à toi, bises de m’dame JB ,-)

  6. Lubin a des lubies…on n’en attendait pas moins 🙂 Et au moins il va mettre de l’ambiance dans la cour de récré ! Bisous Renée. Passe une douce journée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *