l’eau et nous

06/03/2017 100 Par Renée

Info, Intox je ne sais pas.

eau 2

Si c’est vrai alors il faut impérativement changé nos habitudes!

On nous dit que les bouteilles en pet sont recyclées, oui mais partout, vraiment partout?

J’en doute fort puisque l’on en trouve dans les lacs, les rivière, la mer et même le pire sur l’Himalaya! (pour ne citer que cette montagne)

On trouve maintenant de très bon filtre à eau pour ceux, qui habite des régions ou elle est très calcaire où, elle pourrait poser problème.
J’utilise aussi des bouteilles d’eau en Pet, environ 1×1 litre tous les deux/3 mois.Pourquoi : parce je bois pas mal, la nuit mais aussi sur 24H environ et minimum 2L.
C’est plus pratique pour moi de boire au goulot la nuit.Je garde donc toujours ma bouteille à portée de main.
il suffit de désinfecté la bouteille à la *Javelle””*  très, très régulièrement pour éviter autant faire ce peu, ainsi les bactéries .
En en plus cela fait des économies! Quand certains se voient obligés de boire l’eau de puits pas forcément salubre, pourquoi ne pourrait-on pas boire l’eau du robinet? Le calcaire allez-vous dire, et bien c’est bon pour les os, eh oui!  
Bien sûr les commerçants vont dire qu’elle n’est pas bonne pour ci ou ça mais elle ne sera pas bonne pour leurs finance si nous stoppions d’acheter leurs bouteilles? Non
 
Avez vous déjà vu quelqu’un perdre du poids parce qu’il à bu une eau en bouteille?

NON car cela ne suffit pas!
 
Chacun fait comme il veut bien évidemment………
On peut même faire, de nos jour, sa propre eau gazeuse. nous n’avons donc plus d’excuses…
 
 
Ce PPS m’avais interpellée lors de sa réception. j’ai remonté cet article pour Bernie pour sous défi. Dont le thème est EAU en mars.Vous souhaitez participez au #Lundi soleil? Incrivez-vous sous le lien Et consultez les participation de ce RDV mis en place par Bernie sur la page de l’article du jour
 
Bonne fin de journée