La photo du dimanche (automne)

Paysage d’automne entre Fribourg et Genève (octobre 2016)

C’est ma participation à

anteketborka.com_photo_dimanche_2016

pour Magda, qui propose en sujet :  automne

Une page au sujet de ce petit rendez-vous photographique se trouve ICI, si vous voulez participer ou tout simplement en savoir plus. Le groupe Facebook de l’événement est ICI.

Douce semaine

 

 

Enregistrer

62 réflexions sur “La photo du dimanche (automne)”

  1. Ping : PHOTO DU DIMANCHE #29 | ANTONI, BORYS & CIE

  2. Tes photos sont superbes !! Merci mille fois pour ta participation et ta fidélité à ce petit défi photographique ! Je suis très touchée :-). Mes amitiés à toi !!!

  3. Bonsoir Renée,

    Tes photos sont très belles mais c’est amusant elles n’ont pas encore les tons chauds de l’automne comme sa voisine d’en face la France où j’ai pris quelques photos ces derniers jours, et plus particulièrement en Haute Savoie, c’est possible que ce soit à cause du lac, je ne sais pas, car chez moi le long du canal c’est plus vert qu’ailleurs.

    Bisous d’EvaJoe

    1. Eva oui c’est à cause du lac et des températures aussi plus clémente en bas que vers chez nous qui somme à 600m. Ici presque tout et jaune rouge orange,, mais moins sur les bords du lac et à Genève….sauf quelque sortes d’arbres dans les parcs. Bisous bisoussss

  4. Merci Renée pour ton commentaire à la suite du jeu de lettres chez Lady Marianne
    Mon lien peut servir pour le tableau du samedi chez Lady Marianne
    Bizzz

  5. Franchement on se dirait dans le Beaujolais du côté de Lyon , je retrouve les mêmes paysages que lorsque nous avons été y passer quelques jours l’ an dernier , c’ est frappant .

    C’ est très très beau et tes photos sont bien réussies une vrai beauté de la nature où que l’ on soit finalement , il suffit de savoir la regarder .

    Merci de ce beau partage .

    Gros bisous marseillais sous le soleil (apparemment non prévu ha ha ha comme quoi il ne faut pas se fier aux divers journaux de la météo à la télé ha ha ha)

    1. Bonjour Renée merci pour l’image vue…et enlevée ai des souci avec les liens de ce type trop long pour ma sauvegarde….navrée
      Oui il faut ouvrir grand les yeux et juste apprécier. Bisous bisous

  6. Un peu tristounes les photos avec cette lumière automnale, mais c’est pas vilain ! 😉
    Comment vas tu en ce dimanche d’octobre ? 😉
    Moi fini le boulot du matin ou presque… mal dormi cette nuit, endormi tard, réveillé à 4h impossible de se rendormir même en comptant les moutons !!! mdrrr t’as pas une technique toi dans ce cas là ? 😉

    1. L’automne donne cet aspect à la nature sous le soleil c’est joli mais autrement non d’où le fait de ne pas apprécier cette saison.
      Je vais comme le temps pluvieux!! Non ça va mais il pleut et fais froid alors ordi TV et on espère du soleil vite….
      En cas d’insomnie je me lève prend un grand verre de lait et le bouquin avec un demi temesta, je lis jusqu’à ce que les yeux papillonne et vais me recoucher….Les moutons inutile de les compter il y en a toujours un pour faire l’imbécile et repartir en arrière, donc tu te mélange les pinceaux et t’énerve et ne peux de nouveau pas dormir…. Quel est l’imbécile qu’a dis que fallait les compter? Allez va faire une sieste…Bisoussssss Christophe

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *