La newsletters et Défi 284 (Evy)

Bonjour à tous,

Si, malgré le changement de plugin effectué cette semaine vous ne recevez pas la news des nouveaux articles je vous conseille vivement de vous désinscrire, puis de vous réinscrire.

Vous devez normalement recevoir un mail de confirmation, (contrôler vos spams aussi) il vous suffira alors de valider la demande. Merci d’avance.

J’ai, à mon niveau fait mon possible et suis désolée de vous demandez cette manipulation mais manifestement, je ne vois plus que cette solution pour que vous la receviez.

 

Pour le Défi 284 chez Evy  le thème est : La moto

Les 10 mots imposés : Garage, Clé, Blouson, Instant, Furie, Liberté, Acier, Chevelure, Bruit, Stresse

 

Avant de voir déboulé cette machine d’acier, on l’entend telle une furie, rugir au loin.

A peine un instant plus tard, ils apparaissent. Blouson de cuir, chevelure qui dépasse quelque peu du casque, combi collée au corps.

La moto serrée entre les jambes comme une amante.

Mais est-ce un homme une femme ? Personne ne sait.

Il se dégage une sensation de liberté de l’ensemble de cette vision malgré le bruit qui, fait peur et fait monter le stresse des anciens tapant le carton à la terrasse du café, sur la place du village d’habitude si paisible.

L’engin se gare devant le garage accolé au bistrot.

Le motard jette ces clés sur la première table ôte enfin son casque……

Est-ce un homme ou une femme ? A vous d’écrire la suite.

Renée

Née à Besançon j'ai vécu dans plusieurs pays (Grèce-Allemagne-Australie-Chypre-Kenya-Sénégal, mais, j'ai grandi en Suisse ou je vis. J'aime les voyages lire et la musique. La nature me touche et j'aime beaucoup les animaux. J'ai un chien, une petite Yorkshire de 14 et demi ans. Chipie la bien nommée.

45 commentaires sur “La newsletters et Défi 284 (Evy)

  1. Salut Renée… ta news tjs au courrier indésirable, si je ne regarde pas, j’oublie de venir… bref

    Une femme gay… virile comme un mec, j’en connais, mais à mobylette ! ,-) Bises, jill

    1. Pas mal de news blog vont dans les spams bien pour cela que perso je contrôle chaque jours…Va savoir pourquoi d’ailleurs!
      Pas mal de femme hyper féminine font de la moto, bien que pas mal aussi soit le contraire…comme dans tout. Bisous bisous Jill

  2. Bonsoir Renée,
    Plus de problème pour ta news, ça fonctionne à nouveau très bien
    Je ne me sens pas très inspirée pour écrire sur ce sujet. Les motards sont souvent des hommes ou femmes qui veulent attirer l’attention sur eux ou sur leur engin, moi ça ne m’impressionne pas du tout.
    Mais je suis d’accord avec toi, on peut avoir une sensation de liberté qu’on n’a pas en voiture.
    Bisous Renée … et bonne soirée

    1. Pas d’accord avec toi Viviane c’est un état d’esprit, ta remarque me fais dire que tu n’en as sans doute pas fait et même en tant que passagère crois moi ce sentiment de liberté on le ressent. Bisous bisous

  3. Bonsoir Renée,
    Ah ben qui suis une ancienne motarde j’ai aimé … J’avais une 650 Kawasaki rouge, ah c’était le bon temps. Après la vie, les enfants, le travail …
    Bonne soirée, bises, Véronique

  4. Coucou Renée, je viens de vior tes news, elles étaient passées dans les spams, va savoir pourquoi? Bref, donc pas de soucis, je les reçois bien!
    Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous!

  5. Bonjour Renée bien juste ton écrit on arrive à reconnaitre si c’est un homme une femme les dame on la taille plus fine ma sœur fait de la moto une douce journée à toi prend soin de toi est des tiens bisous

  6. Heureuse de te revoir ma Renée !
    Bonjour à vous tous mes amis…ceci est un copier coller pour vous remercier, déjà pour vos visites et vos commentaires et aussi pour vous dire que j’aurais un peu de retard dans mes réponses aux commentaires, hier panne importante d’internet…aujourd’hui ça reprend son cours mollement mais je me trouve avec 67 commentaires à répondre et je n’écris pas qu’une formule de politesse, je commente tout à fait le post . Tout reprendra son cours demain, toutes mes excuses
    Bon dimanche mes amis et gros bisous 
    Méline

    1. Méline ravie aussi, ne te tracasse pas tu fais comme tu peux et j’espère sans te prendre la tête…Gros bisous doux dimanche

  7. Newsletter bien arrivée ce matin ! Pas pu m’inscrire en donnant mon adresse mail dans la colonne de droite, j’ai tenté en cochant la case sous le cadre  » Je ne suis pas un robot  » et ça a fonctionné. Bon je ne suis pas douée pour l’écriture, je laisse la suite pour les autres, de plus la moto c’est pas trop ma tasse de thé. Je suis en pause pour 8 jours, je te retrouverai le 9.
    Bon dimanche, bisous.
    Cathy

    1. Ha ben voilà mince alors j’ai fait la manip pour rien du coup! Oui c’est impératif je me protège des spammeurs et inscriptions frauduleuses comme je peux, j’en ai tellement eu!
      J’adorais en faire même si que passagère…
      Ok te souhaite bonne pause et espère que c’est pour des choses agréables. Bisous bisous

  8. j’ai bien reçu ta news, pour moi cela fonctionne, on verra pour les jours prochains, on dira que ton motard est une femme, il y en a de plus en plus…beau défi. bises.celine

  9. … pas de suite pour moi, je n’aime pas ce mode de déplacement sur tout quand il est « pétaradant »..
    Bon dimanche
    Bises de Mireille du sablon

  10. Coucou Renée
    Pas de soucis pour moi avec ta newsletter
    Bravo pour ton écrit du jour …peut importe qui se cache derrière ce casque ..la moto est un moyen de locomotion pour les passionnés
    Bonne journée à toi
    Bises Renée

  11. hier j’ai reçu la news !
    Bien que non motard, je comprends cette envie de profiter de l’ accélération de la bête, et d’en connaître les limites !
    C’ est comme si on mettait des tonnes de friandises devant des enfants, avec interdiction d’y toucher !
    Par contre, autant sur la machine on est libre, autant le cuir et le casque sont handicapant lorsqu’on redevient piéton !
    Bon dimanche
    Bisous

    1. Très juste Trublion et en été c’est dur, mais la sécurité est aussi a ce prix. me souviens jeune en manche courte et sans casques….que de risques et quelle chance j’ai eue! Bisous bisous

    1. Merci Pat, j’ai supprimé quelques rubriques mais n’ose pas tout modifier de peur que les liens articles ne se fasse pas. Bisous merci encore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut