Kefaloniá-Κεφαλλονιά Juin 2018 (2)

06/10/2018 46 Par Renée

Arrivé à Marina Anna Studio, allez on se boit un bon frappé avec Tonia, la propriétaire avec qui de nombreux mails furent échangés puisque, c’est elle qui a effectué la réservation de la voiture de location, et ce sans aucune avance!

Ça fait plaisirs de la rencontrer enfin et la discussion est animée. Déjà elle nous remet une foule d’informations et conseils.  Mais il est temps de prendre possession du logement, et déballé…..Il est plus de 14H00 quand enfin on peut aller grignoter un morceau. Le choix se porte sur la plage en contre bas qui nous dit Tonia n’est qu’à 15 minutes. On part à pied mais…nous rebroussons vite chemin pour aller chercher la voiture. La pente est raide et le genoux va souffrir sans compter qu’il faut remonter le tout en plein cagnard!

 

Le restaurant est le  (lien de la galerie photo en cliquant)*Denis restaurant*. Un très beau cadre, une cuisine soignée avec un plus, potager sur l’arrière, on mange donc des produits extrêmement frais et bio!

Transats des deux cotés et, sur le coté gauche (en arrivant) un autre point surélevé. Tout est aménagé avec goût et se fond merveilleusement dans le paysages. Transat gratuit et super confortable qui plus est!

Dommage que je n’ai aucun souvenir de nos plats et en plus, pas pris  de photos!

Grrrrrrr mais il est sûr qu’on c’est régalés……Sinon je n’en aurais pas souvenir.

Premières impressions de Kefalonia? Excellentes.