Kefaloniá-Κεφαλλονιά Juin 2018 (2)

Arrivé à Marina Anna Studio, allez on se boit un bon frappé avec Tonia, la propriétaire avec qui de nombreux mails furent échangés puisque, c’est elle qui a effectué la réservation de la voiture de location, et ce sans aucune avance!

Ça fait plaisirs de la rencontrer enfin et la discussion est animée. Déjà elle nous remet une foule d’informations et conseils.  Mais il est temps de prendre possession du logement, et déballé…..Il est plus de 14H00 quand enfin on peut aller grignoter un morceau. Le choix se porte sur la plage en contre bas qui nous dit Tonia n’est qu’à 15 minutes. On part à pied mais…nous rebroussons vite chemin pour aller chercher la voiture. La pente est raide et le genoux va souffrir sans compter qu’il faut remonter le tout en plein cagnard!

 

Le restaurant est le  (lien de la galerie photo en cliquant)*Denis restaurant*. Un très beau cadre, une cuisine soignée avec un plus, potager sur l’arrière, on mange donc des produits extrêmement frais et bio!

Transats des deux cotés et, sur le coté gauche (en arrivant) un autre point surélevé. Tout est aménagé avec goût et se fond merveilleusement dans le paysages. Transat gratuit et super confortable qui plus est!

Dommage que je n’ai aucun souvenir de nos plats et en plus, pas pris  de photos!

Grrrrrrr mais il est sûr qu’on c’est régalés……Sinon je n’en aurais pas souvenir.

Premières impressions de Kefalonia? Excellentes.

46 réflexions sur “Kefaloniá-Κεφαλλονιά Juin 2018 (2)”

  1. ça donne envie d’y aller, surtout quand la météo se désagrège comme aujourd’hui….une eau bleue et un ciel identique que ça doit faire du bien….passe un doux dimanche

  2. Même si tu ne te rappelles pas ce que tu as mangé , les souvenirs sont heureux!
    C’est bien d’avoir de bons contacts avec la propriétaire.
    Belle soirée, bises Renée

  3. Encore et toujours une belle sortie , effectivement les produits peuvent être frais s’ils viennent du jardin , bien entretenu , c’est biau le bio quand il est vrai ha ha ha .

    Bonne soirée et gros bisous marseillais .
    Renée (mamiekéké).

  4. Voilà un bon début pour ce nouveau séjour et en plus la mer et le ciel sont bleus…que demander de plus à la vie ! bisous et merci de ce partage

  5. Bonjour Renée un petit air de vacances chez toi ce matin, fort agréable et à mon goût. Merci, bonne journée Bisous MTH

  6. Ben oui, vous aviez tellement faim que personne n’a pensé aux photos ! Normal …
    Bon week end, toujours au soleil !
    Que ceux qui le peuvent en profitent …
    Bisoux, ma renée ♥

  7. c’ est déjà bien quand il y a bonne entente avec la propriétaire !
    un restaurant qui utilise ses propres légumes, que demander de plus !
    Passe une bonne journée
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *