#InspiPics de février

 

C’est sur cette  photo de Brooke Lark qu’Aurore nous demande de laisser courir notre imagination.

Poème, ressentis tout peut-être envisagé.

 

Beaucoup de fruits et de la menthe, cela me parle de fraîcheur, de vitamines tout ce qu’il faut pour bien commencer une journée, ou terminer un repas un peu copieux.

Le gingembre les graines de grenade et le fruit de la passion, pour le gout exotique, on distingue même des carottes (sauf erreur) pourquoi pas.

De nos jour on mélanges des saveurs auxquelles, on aurait pas penser il y a quelques années en arrière. Saviez-vous qu’on peut utiliser du café et pour un souris d’agneau?

Si regardez sous ce lien.

Par contre, désolée mais c’est à peu prêt tout ce que m’inspire cette image.

Que cela ne vous empêche pas de voir les autres participations de ce RDV que vous pouvez retrouvez ICI, pour les explications, ou sur la publication du jour, pour découvrir les participations

logo-inpi-pics

 

24 réflexions sur “#InspiPics de février”

  1. Carottes gingembre et grenade pourquoi pas j’aime les saveurs exotiques et les piquillos aussi avec du piment d’Espelette !
    La photo est jolie !
    Bonne soirée

  2. Bonjour Renée, je te souhaite une bonne st valentin , pour l’image, pas facile de déceler tous les ingrédients, je ne suis pas personnellement, pour faire des mélanges « osés » mais si quelqu’un d’autre les fait , alors je goûte bisous MTH

  3. Lorsque ‘on pose les yeux sur une photo et que l’on doit dire son ressenti ce n’est jamais très évident. Celle-ci a de belles couleurs chaudes, cela fleure bon les invitations et la réalisation d’une salade de fruit, ou possible d’un vin blanc ou l’on ferait macérer tous les fruits, y compris la carotte.

    Je le nommerais l’envie de Renée…

    🙂

    Je t’embrasse

    EvaJoe

  4. Pour moi il s’agit aussi d’une recette exotique et sucré salée en tous les cas !!une recette festive…bisous et une belle journée

  5. Il est vrai qu’on fait aujourd’hui des mélanges parfois très particulier. Au fait, puisqu’on est dans la nourriture, j’ai fait ta recette de gâteau aux pommes de l’autre jour.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *