Renée

Née à Besançon j'ai vécu dans plusieurs pays (Grèce-Allemagne-Australie-Chypre-Kenya-Sénégal, mais, principalement la Suisse ou j'ai grandi. J'aime les voyages lire et la musique. La nature me touche et j'aime beaucoup les animaux. J'ai un chien, une petite Yorkshire de 10 ans. Chipie la bien nommée.

39 commentaires sur “Images insolites

  1. Quand je vois toute la série de photos, je me dis qu’il ne t’a pas été facile d’en choisir deux pour le blog, elles sont toutes invraisemblables. Pour certaines, il ne faut pas avoir le vertige. Gros bisous à toi ma belle.

  2. Bonsoir Renée,
    Oui ça y est j’ai tout regardé ! oui c’est un tennis, ben faut pas avoir le vertige ! je ne pense pas que je pourrais y monter.
    J’aime beaucoup ton fond de blog, franchement c’est vraiment original, j’adore !
    Bonne soirée, bises, Véronique

  3. vertigineux, imaginatif, loufoque, beau parfois. Il y a quand même des endroits où je préfèrerais ne pas me promener. Laissons cela aux audacieux.

  4. bonjour RENEE, ah j’ai déjà le vertige en voyant la 1ère photo, ils n’ont pas intérêt à perdre les balles !! dans le slide il y a de belles prises de vues mais des situations incroyablement hautes, à la limite de l’inconscience !!
    bisous

  5. Bonjour Renée,

    Certaines photos sont impressionnantes ! Quant à la première sur ton blog, les joueurs n’ont pas intérêt à ce que la balle déborde du terrain (rire).
    J’ai reconnu, sur le montage, l’horloge cassée de l’Italie au moment où a eu lieu une catastrophe dont j’avais fait un poème d’ailleurs avec cette illustration.

    Merci pour ce partage intéressant et vraiment agréable.
    Bisous,
    Cathy.

    1. Cathy ravie que ça te plaise quand au poème je l’ai pas lu….dommage mais là comme je vais partir je n’aurais pas le temps non plus donc à mon retour et j’espère m’en souvenir. Bisesssssssssss

  6. Visionné avec les petites-filles qui ont dit wouah, la balancelle et le lit tonneau pour leur prochain Noël, je t’envoie la facture Renée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzz

  7. Bonjour,
    Quel beau blog, je suis passée par hasard et je ne le regrette pas.
    C’est un stade ? ah c’est bien la première fois que j’en vois un si haut perché !
    Bonne fin de journée, je vais continuer ma visite. La parisienne

    1. Petite fleur de Paris sur les bord de seine, merci….
      c’est plus un tennis………..mais as tu vu tout le slide????? » Il est sous l’adresse en dessous (lien)
      Titi Parisien belle fin de semaine…je vais être absente pour ma part.

  8. J’y ai tout vu Renée !
    J’ai adoré les balançoires !
    Bonne et agréable poursuite de ce mercredi à toi,
    Bisous de mon Québec.

    1. Colette, merci d’avoir pris le temps…..Merci et à toi aussi bien sûr ainsi qu’une douce fin de semaine car je n’aurais peut-être pas l’occasion de de le dire suis dans les préparatif de vacances alors que des amis viennent encore demain…je vais valider les coms sans répondre et le ferai ultérieurement…si j’y arrive. Gros bisous et en l’attente de mon retour que tout soit super agréable dans ta vie (mais je te sais bien protégée)

      1. Bonne et douce fin de semaine à toi également Renée ! Bien du bonheur avec tes amis demain ! Que tout soit super agréable de ton côté aussi !
        Gros bisous.

    1. Pat…………………ça m’énerve, OK le soleil est de retour timide mais là par contre 15° en journée c’est peu…mais NA moi je vais aller en vacances, peut-être que toi pas! Bizzzzz oups te fâche pas….rire

    1. Clara, parfois je me demande si certaines ne sont pas truquée tellement ça semble incroyable. Bizzzzzzzzzz (je reprendrais les 100 ans après mes vacances)

  9. Coucou la Flo !
    Ils sont fous tout là-haut 🙄 je préfère ce pont bleu ma couleur zen. Dans le monde que de choses insolites et on ne sait pas tout 😛 Je vais bien merci. Le soleil est là dans ma Comtoisie et je continue les pruneaux après les confitures je vais en mettre au congel si toutefois tu venais ici en hiver je te ferai un far aux pruneaux 😉 bon je t’en envoie par mail où par la poste ces fruits 😆 ? Bon mercredi dans la ville rose et bisous Doubs !

    1. Françoise par mail ça va plus vite (rire) Ici aussi du soleil mais la température reste basse en journée 15° ca va remonter nous dit-on…Je pense que l’on pourras fixer quelque chose entre le 20 septembre et fin octobre je te redis après mes vacances…Bizzzzzzzzzzz

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *