Hôtel La Grotta Volimai-Zante (Grèce)

Un hôtel tout au nord de Zante lieu de départ des excursions pour la baie du naufrage.

D’ailleurs pour un séjour de 7 nuits avec booking.com celle-ci est offerte!

L’accueil chaleureux d’Helena est quelque chose!

Elle est, responsable réceptionniste mais elle organise aussi tout ce que vous souhaitez avec diligence et efficacité. Bravo et merci à elle.

L’hôtel lui est, quelque peu vieillissant, mais confortable.

Il est doté d’une vue à couper le souffle. Spécialement depuis les chambres du 2ème étage (ou nous logions) dont la grande terrasse équipée des transats est un plus.

Le restaurant est immense et le chef se fait un plaisir de vous concoctez même un plat sur demande. En l’occurrence pour moi ce furent des calamars farcis. Un régal.

De plus, en bord de plage un deuxième restaurant où, s’organise une soirée folklorique grec tous les vendredis, sans supplément autre que votre repas.

Aucune nuisance dans vos chambre puisque ce 2ème restaurant est direct en bord de plage éloigné de 200m environ. (Réservation impérative en haute saison)

edf

Bien que Agios Nicholaos soit très animé en journée en raison du départ des excursions, le soir vers 17Hoo ce petit village retrouve son calme.

Les équipement de plage (transats et parasols) sont gratuits. Plage de petits graviers.

Un endroit qui vaut le détour. C’est aussi le moyen le plus rapide depuis là pour rejoindre Kefalonia en bateau. Liaison deux fois par jour en saison (environ vers fin mai) https://www.ionionpelagos.com/en/content/112

http://www.lagrottazante.com/ ainsi que sur Booking et autres

Les commentaires sont fermés.

  • Catégories

  • Pour me contacter, merci de remplir le formulaire :