•         Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer

Alsace le Bonhomme Hotel de la Poste

Situé Dans la vallée de Kaysersberg au cœur du parc des ballons des Vosges, dans le village : Le Bonhomme, le Logis Hôtel De La Poste est entouré de sapins un environnement calme propice à la détente après avoir écumé les sites incontournable d’Alsace, les village typique ou la route des vins.

Il n’est aussi qu’à à 5 minutes de la station de ski du Lac-Blanc

Parfait pour une étape plus où moins longue sur la route des vins et villages Alsaciens, où accéder pour les amoureux de nature, aisément aux nombreux sentiers de randonnées .

 

Les chambres sont  sobres et confortables, elles sont lumineuses et toutes équipées de téléphone direct, sèche cheveux, connexion internet Wifi, télévision à écran plat nouvelle génération, Canal+.
L’accès a internet via le système WiFi est gratuit pour tous les clients de l’hôtel.
Un éventail de produits d’accueil sera à votre disposition. Certaines chambres sont familiales avec mezzanine, d’autres sont chambres communicantes. Elles sont toutes, accessibles par ascenseur.

Gros plus, une salle de remise en forme, une piscine couverte chauffée ainsi qu’un sauna sont a disposition à l’intérieur de l’hôtel. 

Le restaurant sert une cuisine traditionnelle et délicieuse composée de plats et de vins d’Alsace. Le petit déjeuner inclus est copieux.Coin bistrot/caféLe coin bistrot

Pendant les beaux jours, vous pourrez également vous détendre sur la terrasse qui est dotée de chaises longues et donne sur le jardin.

Pour y avoir séjourner je recommande, les yeux fermés, cet établissement convivial où le service à la clientèle est top. Il fait entre autres, partie des Logis de France

Le site officiel pour vos réservation : ICI

Vous trouverez cet établissement aussi sur  : Booking.com

Tripadvisor        FranceHotel     Tourisme Alsace et, Hotels.com

 

Les commentaires sont fermés.

  •  

     

  • Catégories

  • Pour me contacter, merci de remplir le formulaire :