Renée

Née à Besançon j'ai vécu dans plusieurs pays (Grèce-Allemagne-Australie-Chypre-Kenya-Sénégal, mais, principalement la Suisse ou j'ai grandi. J'aime les voyages lire et la musique. La nature me touche et j'aime beaucoup les animaux. J'ai un chien, une petite Yorkshire de 10 ans. Chipie la bien nommée.

0 commentaire pour “Flower Power

  1. Oui, bien repris, mais les 15 premiers jours je suis toujours épuisée le temps de reprendre l’habitude de parler pendant des heures à voix très haute. Alors le soir quand je rentre, je ne fais pas grand chose. Ce qui est nouveau c’est la douce perspective d’aller passer de charmants week end en Normandie dans ma maison du Tréport. Cela ensoleille mon quotidien.

  2. Oui, bien repris, mais les 15 premiers jours je suis toujours épuisée le temps de reprendre l’habitude de parler pendant des heures à voix très haute. Alors le soir quand je rentre, je ne fais pas grand chose. Ce qui est nouveau c’est la douce perspective d’aller passer de charmants week end en Normandie dans ma maison du Tréport. Cela ensoleille mon quotidien.

  3. Coucou woizine !
    Me revoilà par ici je reprends mes lectures des blogs.
    Ton coeur de Marie en fleurs ?
    Non pas repris le travail… ici tous les jours sont dimanche 😛
    Bon après-midi et bisous Doubs !

    1. Francoise, t’as raison le travail c’est très mauvais pour la santé…..Non c’est quelque part vers chez moi….ravie de te revoir par là, tu va reprendre aussi un peu ton blog? Bisessssss

  4. Coucou woizine !
    Me revoilà par ici je reprends mes lectures des blogs.
    Ton coeur de Marie en fleurs ?
    Non pas repris le travail… ici tous les jours sont dimanche 😛
    Bon après-midi et bisous Doubs !

  5. Jolie participation !
    Il va devenir difficile de trouver des fleurs du jour !
    Passe une bonne journée
    Bisous
    [img]http://i60.tinypic.com/2hziek3.jpg[/img]

    1. trublion, on a pas besoin qu’elle soient du jour des fleurs c’est le thème c’est juste une date on l’on doit donner la fleurs de nos vacances mais sais plus quand! Bisessssss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut