Fait divers

Avant tout, j’aimerai informé les blogs cités ci-dessous que depuis 5-6 jours je n’arrive plus à mettre de coms!

http://val-titi-vivre-guadeloupe.eklablog.com/

http://chez-dom.eklablog.com/

http://mony77.eklablog.com/

Celui de Dom, est spécialement inaccessible car complètement décalé et illisible……GRRRRRRRRRRRRRR!

Revenons à ce fait divers, pas si divers que ça!

Complexée par son ventre flasque après un régime, Patricia, 63 ans, a fait appel à un chirurgien esthétique à Birmingham. A son réveil étonnée, elle constate la disparition de son nombril.

Le chirurgien se veut rassurant et explique avoir « simplement » manqué de peau.


 

Les années passent et en 2011, soit 5 ans après son opération, survient le drame.

Alors que Patricia était dans un avion entre le Portugal et l’Angleterre, elle ressent d’atroces douleurs au ventre.

Quelques instants plus tard, son ventre explose et son estomac commence littéralement à se répandre, provoquant un désagrément olfactif pour les passagers.

Car le nombril n’avait pas disparu comme le prétendait le chirurgien, il était en fait à l’intérieur du ventre de Patricia et se désagrégeait lentement.

L’équipage tenta tant bien que mal de panser son ventre et la victime de cette chirurgie désastreuse fut hospitalisée dès son arrivée.

 

A 68 ans, cette Britannique a attaqué en justice son chirurgien et a finalement obtenu près de 27.000 euros de compensation pour cet « effet secondaire (j’aime bien comme ils disent ça)» hors du commun.

Bon la chirurgie pour être belle (encore plus? impossible) moi c’est NIET

Renée

Née à Besançon j'ai vécu dans plusieurs pays (Grèce-Allemagne-Australie-Chypre-Kenya-Sénégal, mais, principalement la Suisse ou j'ai grandi. J'aime les voyages lire et la musique. La nature me touche et j'aime beaucoup les animaux. J'ai un chien, une petite Yorkshire de 10 ans. Chipie la bien nommée.

0 commentaire pour “Fait divers

  1. Mais puisque nous sommes toutes des beautés à l’état naturel, pourquoi y changer quelque chose en prenant des risques inconsidérés ?? Restons comme nous sommes et comme le temps nous modèle, le moral n’en sera que meilleur. Gros bisous à toi

  2. Mais puisque nous sommes toutes des beautés à l’état naturel, pourquoi y changer quelque chose en prenant des risques inconsidérés ?? Restons comme nous sommes et comme le temps nous modèle, le moral n’en sera que meilleur. Gros bisous à toi

  3. Coucou Renee ..
    Merci pour l’adresse je t’ecris .. Quel bonne recette ma douce , merci … dommage que tu fasses
    suivre par une histoire des plus horrible , , tu aurais pu nous choisir un bon desert ..
    A bientot amie lointaine ..
    Gros bisous des US ..
    Nicole ..

    1. Nicole c’est vrai ta remarque j’y ai même pas penser. Par contre aussi ça peu faire réfléchir et donc peut-être ne pas arriver au stade d’être complètement difforme en ne faisant pas d’excès nourriture….Bisesssssssssss

  4. mieux vaut rester comme on est que de subir de telles opérations qui n’amènent jamais rien de bon et tenter de s’habiller autrement pour s’améliorer

  5. mieux vaut rester comme on est que de subir de telles opérations qui n’amènent jamais rien de bon et tenter de s’habiller autrement pour s’améliorer

  6. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…oui, 27 000 euros ou plus n’aurait rien changé à la honte, puis la douleur, puis le fait de repasser sur le billard…mais plus de 27 000 euros ferait peut-être que le charlatant qui se fait passer pour un médecin change de métier ou se retrouve sur la paille ou licencié…là, l’assurance a du payer et hop, on en parle plus…et oui, oui, la honte, j’espère ne jamais avoir à subir ça…oh la la, pauvre dame qui voulait se refaire le corps et qui s’est retrouvée dans la merde…c’est le cas de le dire.
    Passe une très bonne journée, à très bientôt et vive le soleil

    1. Floarence, Dans la merde et jusqu’au…..mince pas contrôler jusqu’où….Ho que je suis méchante.
      Ce toubib aurait du être interdit de pratique oui. Bisessssssssss

  7. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…oui, 27 000 euros ou plus n’aurait rien changé à la honte, puis la douleur, puis le fait de repasser sur le billard…mais plus de 27 000 euros ferait peut-être que le charlatant qui se fait passer pour un médecin change de métier ou se retrouve sur la paille ou licencié…là, l’assurance a du payer et hop, on en parle plus…et oui, oui, la honte, j’espère ne jamais avoir à subir ça…oh la la, pauvre dame qui voulait se refaire le corps et qui s’est retrouvée dans la merde…c’est le cas de le dire.
    Passe une très bonne journée, à très bientôt et vive le soleil

  8. Pour moi, ce sera comme toi, je le garde mon petit ventre ! 😐
    Passe un bon dimanche, ici, il sera très ensoleillé, l’occasion donc de faire une balade.
    Bises amicales.

    1. Clara, non je le garde pas je gym et me suis mis au régime (soft) et j’laurais je l’aurais….
      Ici dimanche magnifique mais une amie à l’hosto que j’ai visiter et comme c’était pas dans la même ville pas mal de route et d’embouteillage cause manège et course de vélo! Bon le prochain. Bises

  9. Pour moi, ce sera comme toi, je le garde mon petit ventre ! 😐
    Passe un bon dimanche, ici, il sera très ensoleillé, l’occasion donc de faire une balade.
    Bises amicales.

    1. Clara, non je le garde pas je gym et me suis mis au régime (soft) et j’laurais je l’aurais….
      Ici dimanche magnifique mais une amie à l’hosto que j’ai visiter et comme c’était pas dans la même ville pas mal de route et d’embouteillage cause manège et course de vélo! Bon le prochain. Bises

  10. Cette chirurgie ( pour être belle ! ) apporte souvent des désagréments car les personnes sont très exigeantes sur leurs désirs. De plus , comme elles ne s’acceptent pas comme elles sont , elles ne sont jamais satisfaites!
    Belle soirée, bises Renée

  11. Je dis non aussi mais bon chacun voit midi à sa porte si ça en tente quelqu’uns ou quelqu’unes.. bises

  12. Je dis non aussi mais bon chacun voit midi à sa porte si ça en tente quelqu’uns ou quelqu’unes.. bises

  13. et ça s’intitule chirurgien, quelle honte ? pas etonnant j’en ai connu un, qui conseillait à sa patiente, à qui il manquait deux cms à une jambe apres pose de prothese, « ce n’est rien madame, mettez une semelle à votre chaussure » !! bon WE chere Renée, bisous

  14. et ça s’intitule chirurgien, quelle honte ? pas etonnant j’en ai connu un, qui conseillait à sa patiente, à qui il manquait deux cms à une jambe apres pose de prothese, « ce n’est rien madame, mettez une semelle à votre chaussure » !! bon WE chere Renée, bisous

  15. Hello Renée
    Heureusement quel’ancienne version de OB marche toujours tres bien , parce que Elka ce n’est vraiment pas top ….
    bizz
    pat

  16. Hello Renée
    Heureusement quel’ancienne version de OB marche toujours tres bien , parce que Elka ce n’est vraiment pas top ….
    bizz
    pat

  17. moi aussi je suis contre toutes ces interventions sauf pour raison de santé, déjà l’anesthésie c’est qqchose qui me fait peur !!
    alors la Sicile te plait ???
    bisous

    1. Chevrette que dire l’anesthésie aussi me fais peur car rien n’est sous notre contrôle, comme en avion un peu…..
      HO OUI, la sicile me plait beaucoup et j’imagine que gustativement ça doit être génial aussi. Bisesssssss

  18. moi aussi je suis contre toutes ces interventions sauf pour raison de santé, déjà l’anesthésie c’est qqchose qui me fait peur !!
    alors la Sicile te plait ???
    bisous

    1. Chevrette que dire l’anesthésie aussi me fais peur car rien n’est sous notre contrôle, comme en avion un peu…..
      HO OUI, la sicile me plait beaucoup et j’imagine que gustativement ça doit être génial aussi. Bisesssssss

  19. Ouf ! C’était son choix de tenter l’expérience, mais j’admire plus que j’accède à ce genre d’intervention … je préfère garder tout mon avoir, tout d’même acceptable mais …
    Bon week-end tout entier Renée,
    Bisous.

    1. Colette, le temps est inéductable et ces ravages avec à nous de ne pas laisser aller. Mais c’est tellement plus facile non??????? Bisesssss

  20. Ouf ! C’était son choix de tenter l’expérience, mais j’admire plus que j’accède à ce genre d’intervention … je préfère garder tout mon avoir, tout d’même acceptable mais …
    Bon week-end tout entier Renée,
    Bisous.

    1. Colette, le temps est inéductable et ces ravages avec à nous de ne pas laisser aller. Mais c’est tellement plus facile non??????? Bisesssss

    1. kri désolée du retard de réponse je n’avais pas vu ce com. Depuis j’ai pu commenter une fois mais suis pas encore allée aujourd’hui. On verras. Bisesssssssss

    1. kri désolée du retard de réponse je n’avais pas vu ce com. Depuis j’ai pu commenter une fois mais suis pas encore allée aujourd’hui. On verras. Bisesssssssss

  21. Incroyable cette histoire mais il y a pire

    En Chine beaucoup de filles font de la chirurgie esthétique : imagine elles se font grandir car les chinoises sont généralement petites ; le chirurgien leur casse certains os des jambes puis ils font des étirements petits a petit pour gagner jusque a je crois maxi entre 5 et 10 cm !!
    Bien sur je parle pas des opérations de la poitrine ou de débrider les yeux……
    vive la Chine 🙂

  22. Incroyable cette histoire mais il y a pire

    En Chine beaucoup de filles font de la chirurgie esthétique : imagine elles se font grandir car les chinoises sont généralement petites ; le chirurgien leur casse certains os des jambes puis ils font des étirements petits a petit pour gagner jusque a je crois maxi entre 5 et 10 cm !!
    Bien sur je parle pas des opérations de la poitrine ou de débrider les yeux……
    vive la Chine 🙂

  23. Coucou Renée…. Un diplôme de chirurgien dans Bonux comme aurait dit Maïté… ! Chacune est libre de ce genre d’opération mais l’autre là… n’importe quoi, une tête d’effet secondaire, à claques oui… Bref, bon W-E comme tu es Renée, bizzzzz

  24. Coucou Renée…. Un diplôme de chirurgien dans Bonux comme aurait dit Maïté… ! Chacune est libre de ce genre d’opération mais l’autre là… n’importe quoi, une tête d’effet secondaire, à claques oui… Bref, bon W-E comme tu es Renée, bizzzzz

    1. Val je sais que c’est pas votre faute, mais je sais pas d’où viens le souci Ekla-OB ou mon PC? aujourd’hui même mon blog ne s’affiche pas bien avec Firefox…si c’est lui en tous cas j’ai essayer aussi avec explorer pareil! Je vous ça d’ici que je vais me retrouver d’un coup sans ordi!!!!! Bises

  25. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…ah, c’est dégueu…ah j’imagine le truc dans l’avion…beurk beurk, de quoi être vacciné à vie contre la chirurgie esthétique…elle n’a obtenu que 27 000 euros…ça ne fait pas beaucoup je trouve…ça aurait du être bien plus que ça…se retrouver dans la merde, à je ne sais pas quelle altitude…ça vaut bien plus que 27 000 euros…moralité : nombril qui disparaît merde étalée assurée…(euh..oui, assurée – indemnités des assurances)…ah ah ah, je suis nulle…et promis, je ne me prends pas pour le nombril de la blague…hi hi hi, bon, ok, je m’en vais…à très bientôt et passe une très bonne journée…Je reviendrai lire ton article sur la guerre de 14-18, lorsque je ferai le tour de la communauté

    1. florence oui c’est peu mais tu crois qu’avec plus ça aurait été mieux??????? Pas moi en tous cas car non seulement elle aurait pu y passer peut-être, mais elle a du se sentir vachement ridicule aussi (même si elle en peut rien) et ça je voudrais pas, jamais! Et en plus à 63 ans elle pouvaient pas rejouer les jeunes première non plus…enfin ça n’engage que moi…Bisesssssssss

  26. Florence – Testé pour vous
    Bonjour…ah, c’est dégueu…ah j’imagine le truc dans l’avion…beurk beurk, de quoi être vacciné à vie contre la chirurgie esthétique…elle n’a obtenu que 27 000 euros…ça ne fait pas beaucoup je trouve…ça aurait du être bien plus que ça…se retrouver dans la merde, à je ne sais pas quelle altitude…ça vaut bien plus que 27 000 euros…moralité : nombril qui disparaît merde étalée assurée…(euh..oui, assurée – indemnités des assurances)…ah ah ah, je suis nulle…et promis, je ne me prends pas pour le nombril de la blague…hi hi hi, bon, ok, je m’en vais…à très bientôt et passe une très bonne journée…Je reviendrai lire ton article sur la guerre de 14-18, lorsque je ferai le tour de la communauté

    1. florence oui c’est peu mais tu crois qu’avec plus ça aurait été mieux??????? Pas moi en tous cas car non seulement elle aurait pu y passer peut-être, mais elle a du se sentir vachement ridicule aussi (même si elle en peut rien) et ça je voudrais pas, jamais! Et en plus à 63 ans elle pouvaient pas rejouer les jeunes première non plus…enfin ça n’engage que moi…Bisesssssssss

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut