Excursion aux chutes du Rhin 20-21 sept. 2019 (2)

Après les chutes nous prenons le train touristique pour aller à la vieille ville de Schaffhouse ainsi qu’ au château de Munot.

 Schaffhouse est l’une des villes les mieux conservées du Moyen Age. En traversant l’arc du portail, le visiteur découvre des ruelles tortueuses, des maisons magnifiques aux encorbellements somptueux et de nombreuses fontaines. On se retrouve presque, ramené à mille ans en arrière.

Il vous suffit d’admirer…..en cliquant ICI https://envie2blog.wordpress.com/, vous y trouverez l’article complet dont le titre est :

Excursion aux chutes du Rhin 20-21 sept. 2019 (2)

Renée

Née à Besançon j'ai vécu dans plusieurs pays (Grèce-Allemagne-Australie-Chypre-Kenya-Sénégal, mais, principalement la Suisse ou j'ai grandi. J'aime les voyages lire et la musique. La nature me touche et j'aime beaucoup les animaux. J'ai un chien, une petite Yorkshire de 10 ans. Chipie la bien nommée.

28 commentaires sur “Excursion aux chutes du Rhin 20-21 sept. 2019 (2)

  1. waouuu, que c’est beau…..ça donne vraiment envie de s’y rendre….mais il va falloir du soleil pour se balader dans des endroits aussi agréables….merci et doux dimanche

  2. Coucou Renée, j’ai cliqué et admiré !!!! C’est vraiment magnifique et cette façade de maison, ouah !
    Au passage, j’ai vu que vous vous étiez régalés 😉
    Merci beaucoup du partage, très bel après-midi. Bisous.
    Lylou

  3. bonjour Renée,
    cette façade est très richement décorée, dans les pays de l’ Est c’était chose courante il me semble. De quoi rester devant des heures et déchiffrer le tout !!
    bon weekend
    bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *