En retard/ En avance

En retard : Eloi 5-11-2014Palmyre 12-11-2014Horace 19-11-2014

En avance : Alfréda 26-11-2014Gédéon 3-12-2014Althée 10-12-2014

 Zemanta Related Posts Thumbnail

Notre bon St. Eloi évêque de Noyon, souhaitant se rendre à Palmyre (http://fr.wikipedia.org/wiki/Palmyre) demandât à Horace http://www.espace-horace.org/chx/sat/satire_II_6.htm lecture en chemin de ces écrits…La Syrie c’est loin.

Alfréda l’accompagnera pour illustré et raconté, ce long périple (voir P.S.)

Gédéon prévu lui aussi pour ce long voyage avec dans ces bagages la toison,  s’arrêteras dans le désert (http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9d%C3%A9on) que celle-ci se couvre de rosée.

Le miracle aura bien lieu mais cela l’obligera à se rendre en Israël contrariant ainsi notre bon St. Eloi qui devra l’y déposer. Il n’a pas de temps à perdre St. Eloi.

Athée comme son nom l’indique si bien, l’attend en terre Syrienne afin d’y être enfin baptisée.

Comme vous le voyez les ennuis pour eux ne sont pas fini, mon déménagement non plus aussi ais-je pris liberté de vous conter cette histoire (abracadabrante) pour vous faire patienter !

P.S.

Alfreda Benge est une dessinatrice et parolierière. Elle est née en 1940 en Autriche d’une mère polonaise et se rend en Angleterre en 1947.

Elle a été mariée au musicien Robert Wyatt depuis 1974.

Elle a contribué les paroles de plusieurs de ses compositions et a écrit les paroles pour musicien/producteur Français de Bertrand Burgalat et chanteuse brésilienne Monica Vasconcelos.

 

Benge a étudié la peinture à l’école d’Art de Camberwell, graphiques à la London School of Printing, Film à la RCA, a travaillé dans le film et fut l’assistant à la rédaction de Graeme Clifford pour Don’t Look Now de Nicolas Roeg (1973).

Elle a fourni des couvertures d’albums pour les albums solo de Wyatt tous depuis 1974, ainsi que pour les autres musiciens dont la gravité par Fred Frith, Alice par Klimperei et Troupe de danse espagnole de Zygotic Mynci Gorki. Elle a illustré deux livres pour enfants écrits par Ivor Cutler.

Renée

Née à Besançon j'ai vécu dans plusieurs pays (Grèce-Allemagne-Australie-Chypre-Kenya-Sénégal, mais, principalement la Suisse ou j'ai grandi. J'aime les voyages lire et la musique. La nature me touche et j'aime beaucoup les animaux. J'ai un chien, une petite Yorkshire de 10 ans. Chipie la bien nommée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *