Détesté/Aimé, août 2017

26/08/2017 64 Par Renée

Tout d’abords, MERCI pour vos coms en mon absence, je n’ai pas eu le temps d’y répondre mais, j’en ai pris connaissance…

Pour ce mois d’août les détesté seront très politique, quoi d’étonnant?

Détesté : Tout d’abord et, même si je ne vis pas en France, je déteste quand je vois des pétitions circuler contre Madame Macron, surtout celle visant à lui enlever le statut de 1 ère Dame.

Tout d’abord parce que toute les femmes de Présidents ont étés des 1 ère Dame, elles ont un rôle à tenir même si l’est dans l’ombre du Mari.

Alors pourquoi s’acharne t’on sur elle, en particulier? Serait-ce parce qu’elle ose être mariée avec un homme plus jeune? Elle l’était bien avant les élections. 

A cause des éventuels gains qu’elle pourrait en tirer? Elle se doit d’être irréprochable dans sa tenue et, ces tenues. Cela à un coût et toutes ont eu se devoir. Elle se doit d’être présente et, représenter son Mari parfois à l’autre bout du monde, surtout pour des causes caritatives, elles l’ont toute fait. Elles doivent donc êtres protégées , elle doivent avoir un lieu spécifique en dehors du foyer pour ce faire. 

Alors j’aimerais bien comprendre pourquoi on s’acharne sur elle. J’aimerais qu’on laisse cette femme tranquille, ce n’est pas elle qui va ruiner vos finances!

Alors que le Figaro titre En France, le nombre de radicalisés a augmenté de 60 % en moins de deux ans , il me semble que cela est plus dangereux que Madame Macron…..Même au niveau finances

Détesté : Cette escalade de tension entre deux puissance, en fait je dirais même entre deux mégalomanes (cinglés), qui joue à mettre le monde entier en péril comme si nous n’étions que des fourmis que l’on peut, écraser d’un coup de pied rageur, ne sommes nous que ça? 

Détesté : Quinze pays de l’Union européenne, ainsi que la Suisse et Hong Kong, sont pour l’instant touchés par la crise des oeufs contaminés, a annoncé vendredi la Commission européenne. (source)

Détesté, comme vous tous encore ces attentas en Espagne, cela ne s’arrêteras donc t-il jamais?  

A ce propos et même si ce propos va vous sembler, dur simpliste immoral où même dégoûtant, je trouve que c’est un bien que 5 des terroristes soit mort. Toutes les polices devraient faire de même sans pitié aucune, en ont-ils eux.

Les garder en prisons des années pour qu’en plus il puissent même déposé plainte contre la modalité de détention faire appel sur appel et, coûter aux citoyens? Perso je dis non parce que marre des ces tortionnaires qui sème la terreur.  Ils faut qu’ils sachent que plus aucune pitié ne les attends.  

Et dire que je suis contre la peine de mort……suis-je en train de changer avec ces horreurs?

Et bien sûr, Détesté tous ces incendies un peu partout,  qui détruisent des hectares de forêts sans parler des animaux sacrifiés comme, ce fut le cas vers chez nous où, une vingtaine de chevaux et poneys. Incendie  souvent criminel (comme vers chez nous).lien….

Détesté : Le transfer de Neymar, à coup de 222 M€, punaise il y a de quoi faire des repas pour les restos du coeur pendant pas mal d’années avec ça! Et que dire du salaire indécent il faut bien le dire Désormais, le salaire de Neymar approche les 30 millions d’euros net la saison au PSG.

Ce club est donc riche alors pourquoi vendre des maillots à plus de 100 euros? Et surtout pourquoi des personnes qui sert la ceinture sans doute chaque mois, comme beaucoup, les achètent-ils? Pourquoi donner core plus d’argent au club, manifestement il en a…business is business sur le dos toutefois de quidams que l’on drogue à coup de ballon rond! C’est du sport ça?

Aller lire ce lien c’est édifiant

J’arrête, parlons plutôt un peu de ce que j’ai, 

Aimé : Notre excursion à Lucerne, ville que j’avais visitée en course d’école, découvrir le musée des transports, le Pilate bref de tous cela je reparlerai en détail dans d’autres articles

Aimé : pouvoir retourné plusieurs fois à la piscine de la Motta, décidément cet endroit me plait bien, tout comme Portalban d’ailleurs

Aimé : recevoir les voisines pour un apéro qui fut presque dînatoire…..

Il me faut vite allez découvrir ce vous, vous avez aimé ou, détesté ce mois…..

P.S. 

La prochaine cession de Détesté/Aimé sera : le 30 septembre, dernier samedi du mois.

Retrouvez le groupe sur facebook , ou vous pouvez aussi, vous inscrire…

S.V.P. laissez moi vos liens sous cet article pour la réca. Merci.