•               Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer Enregistrer

#Détesté/Aimé de juillet

Pour une fois les *Détesté* ne seront pas nombreux.

L’actu m’est passé complètement au dessus de la tête trop fatiguée pour y faire vraiment attention, tout comme le foot que lui, je n’aime pas quelque soit l’équipe!

A moins que ce ne soit une équipe totalement imprévue, presque inconnue et qui comme il y a bien vieux crée la surprise.

Un Détesté toutefois, ne pouvoir visiter vos publication et, commencez ici le récit de nos vacances.

Vacances que nous avons aimé bien sûr mais dont le bénéfice est déjà oublié……

Oserais-je en réclamé d’autres?  HO…Oui j’ose mais je doute fort d’être écoutée, entendue et,

 

satisfaite…..

 

Aimé par contre vos coms de soutient pour le déménagement ou vos petits  coucous de temps à autre que j’ai lu bien que, rester sans réponse de ma part!

Pas franchement apprécié non plus que lors d’une simple demande d’un papier le toubib annonce autours du 3-4 courant je cite : Au fait êtes vous au courant que je ferme le cabinet fin juillet? heu non ….Puis : Il faut venir chercher vos dossiers……Ok quand? mardi prochain (parlant du 10 juillet) désolée serait à Genève je viens le vendredi 13, ça vous laisse plus de temps…Parfait…

Non que neni dossiers pas prêt revenez semaine prochaine! Bien sur pas de repreneur,  débrouille toi pour trouver un autre médecin…En période estivale?

Bravo il était déjà pas sympa là, il dépasse franchement les bornes.

Pas franchement *Aimé* non plus avoir confirmation d’un super bon, bon toubib à Genève (suite à un RDV et des examens complémentaires) que mon genoux et bouffé par l’arthrose! Seule solution pour m’aider des piqûres d’acide hyaluronique  ( 1 par semaine sur 3 semaine et ce chaque année) non remboursée bien sûr. Pas le temps de courir à Genève vu le déménagement mais je pense faire ce traitement dès le 20 août, car mal tous les jours.

Je vais *Aimé* déménager (le 7 août se sera effectif)  puisque l’appartement sera de 4.5 pièces avec une salle de bain/WC et une douche/WC séparée, chauffage au sol et balcon plus large. On aura donc une vraie chambre d’amis au lieu d’utiliser le bureau comme actuellement…Bon d’accord ça va être aussi plus de ménage mais bon.

***Pour ceux qui ont mon adresse, seul le N0 change est passe du 3 au 7 route de….Prenez note*** parait que le 7 porte bonheur….?

 Je vais *Aimé* aussi, si cela se confirme, gardez le petit fils pas Gabin non, Baptiste du 12 au 17 août…Le papa et le tonton vont aller faire un circuit en Espagne et aimerait emmener Gabin (qui est déjà fana de motos et camions, comme tonton les camions) du coup maman irait avec mais, le petit impossible c’est bien trop tôt à deux ans… A suivre

Merci d’avance à tous ceux qui, malgré les vacances ou la pause estivale prenne le temps de participer, c’est aussi quelque chose que j’*Aime* sur les blogs….

Et encore une chose que je n’ai pas particulièrement*Aimé* (voir carrément *Détesté*)……avoir 64 ans en juin ce qui fais que me voilà officiellement en retraite depuis le 1er juillet!

ça me fais une belle jambe vu que je ne travaillait plus depuis 2005…..Mince me voici dans la cour des seniors..

Pas sympa ça, vlan c’est la pente descendante la vielle! (Je ne parle que pour moi)

Laissez moi vos liens en coms, je prendrais le temps de faire la réca….Je ne sais pas quand mais, se sera après la mi-août…

A bientôt, passez de bons moments et profitez du beau, autant que possible

Retrouvez le groupe sur facebook , ou vous pouvez aussi, vous inscrire…

Et les explications sont 

 

Pour marque-pages : Permaliens.

A propos Renée

Née à Besançon j'ai vécu dans plusieurs pays (Grèce-Allemagne-Australie-Chypre-Kenya-Sénégal, mais, principalement la Suisse ou j'ai grandi. J'aime les voyages lire et la musique. La nature me touche et j'aime beaucoup les animaux. J'ai un chien, une petite Yorkshire de 10 ans. Chipie la bien nommée.

42 réponses à #Détesté/Aimé de juillet

  1. Bonjour Renée. Maintenant tu dois donc être installée. J’espère que tout s’et bien passé. Bisous

  2. pimprenelle dit :

    Comment faire pour laisser un commentaire sur l’article suivant ?
    Bisous Renée

  3. kprice2a dit :

    Je passe en coup de vent, je suis totalement absente du net.
    Aujourd’hui le grand jour alors … je te souhaite plein de courage, par ces chaleurs ce n’est pas évident (ceci dit, moi j’ai déménagé un 24 décembre jusqu’à 2h du mat, et sous la pluie !!! Oh oui, je m’en souviens ce ce déménagement, et ceux qui m’ont aidée aussi !!!
    L’actualité ? J’ai complètement zappé … mais de toute manière il ne faut pas s’attendre à du bon alors autant ne pas s’y attarder.
    Je te souhaite de beaux jours quand même avec le petit … c’est vrai que ça prend les mains à cet âge-là, pas beaucoup de temps pour autre chose.
    Je te fais des gros bisous et te dis à bientôt … peut-être si je reprends le chemin des blogs (et le mien en particulier 😉 )

    • Renée dit :

      Coucou Kprice, mince alors pas cool un tel déménagement! Mais au moins tu avais de l’aide. Nous avons tout fait seuls sauf pour les gros meuble ou une entreprise est venue, suis crevée de la peine a me remettre d’ailleurs. Mais bon ça va venir et c’est fait tout est nickel fini.Donc me revoici sur les blogs et j’espère que je pourrais lire des nouveauté chez toi…..allez reviens.
      A notre regret et aussi a quelque part le petit ne viens pas, tu veux savoir pourquoi, viens lire demain….rire.
      Te souhaite douce soirée et t’envoie des bisous

  4. [ Fabrice ] dit :

    Coucou Renée,
    Bon courage pour le déménagement. C’est souvent un plaisir de changer de chez soi, quand c’est un choix, mais c’est aussi fatiguant, j’en sais quelque chose.
    Et belle poursuite de cet été. Je suis un peu au ralenti sur mon blog, comme un peu tout le monde, mais je n’oublie personne.
    Bisous.
    Fabrice

  5. trublion dit :

    Un petit bonjour, dans la fraîcheur matinale, pour te souhaiter une bonne fin de semaine
    Bisous

  6. khanel3 dit :

    je suis dévoré par les moustiques, je crois que je fais une réaction allergique

  7. jazzy57 dit :

    Pour le dernier cliché du billet, il est pris entre le Creux du Van et Neufchâtel , dans la descente juste apres avoir vu ce magnifique cirque , je crois que c’est la route qui passe par Brot dessous mais je n’en suis pas sure , il faudrait que je demande à ma fille .
    Bonne soirée
    Bises

    • Renée dit :

      Ha ok…on a un endroit quand je descends depuis chez nous sur Avenches (donc pile en face) avec une vue similaire..Merci Gisèle des précisions, bisouss

  8. Quichottine dit :

    Comme je le pensais, mon commentaire précédent est en attente de validation…
    Peut-être parce que j’ai laissé le lien de mon blog.
    Bises et douce journée.

    • Renée dit :

      Coucou Quichottine, non c’est pas a cause du lien c’est que je valide avant que les coms ne soit visible et en ce moment un peu de la peine a être sur le blog vu le déménagement. On a pris une entreprise juste pour le *gros* c’est moins cher. Mais il faut faire les cartons les vider ranger faire les rideaux, les anciens sont trop court….grrrrr sacré budget ces rideaux si on veut du joli….bref pas le temps faut vraiment que tout soit fini si on garde le petit des petits fils afin que je puisse me consacrer a lui uniquement, et qu’avant j’ai au moins 2 jours de repos total….c’est épuisant quand même de déménager.
      Alors va vous falloir patienter et d’ailleurs merci d’avance. Bisousss

  9. Quichottine dit :

    Je suis contente pour ton déménagement… c’est chouette d’avoir une chambre d’amis.
    Tu verras, la retraite, ça ne change pas grand chose, et puis, l’important est de rester jeune dans sa tête. 🙂
    Passe une douce journée. Bises.

  10. Lady dit :

    j’ai tout lu et bien compris … et non on n’aime pas vieillir… tout jeune on ne demande que cela et après on ralentirait bien le temps !!!!!!!!
    je ne ferai pas ce détesté/aimé car beaucoup trop de « détesté »… abhorré, exécré… je n’arrive pas à avoir la bonne expression pour dire mon écoeurement de la politique aujourd’hui mêlé au journalisme ! envie de vomir tout cela !
    rabaché à tout va par la Tv, la radio, les journaux !!!!!!!! overdose !

    bon courage pour ton déménagement… je lis entre les mots une belle amélioration de ta vie !!!!!!! même si plus de ménage ! l’espace et plus de confort vont souvent de paire… mais en plein été, c’est encore + dur de déménager ! je parle physiquement !

    je t’envoie la force … pffffffffff

    gros bisous

  11. H-IL dit :

    Pense que tu as la chance de l’avoir avant 70 ans
    Gros bisous endimanchés Renée
    Et les piqûres oublie, y a que l’os en tôle

  12. trublion dit :

    tu n’ as pas perdu grand chose en zappant les nouvelles, et tu as assez d’ occupations pour le moment.
    Aie, comme retraitée, la csg va augmenter, mais tu verras qu’ on a moins le temps en retraite qu’ en activité !
    Passe un bon dimanche
    Bisous

  13. Séverine dit :

    Bon courage donc encore et toujours pour ton déménagement, surtout si tu as des douleurs dans le genou, ce n’est pas top.
    Voici mon lien
    http://www.sevylivres.fr/2018/07/28/deteste-aime-19-le-mois-de-juillet-2018/

  14. renejeanine dit :

    bonjour chere Renée, heureux de voir votre satisfaction d’avoir un nouvel appartement…plus logeable ! heureux pour vous, le foot oui bien sur on est contents, mais on a un peu trop fait de coms avec ça, les nouvelles actuelles chez nous sont parfaitement scandaleuses, mais tu en sais quelque chose, notre president « parfait sous tous rapports » se f…de nous ! les plus triste cette semaine et sans nul doute les incendies en Grèce, et ceux plus lointains en Californie, un triste presage du changement climatique…chere Renée, passe un bon dimanche, amitites et bises

  15. colettedc dit :

    Ah ! Renée, ajoute 12 à ton chiffre pour moi et tu te trouveras «jeune», hein !
    Bravo pour ta participation estivale et je te laisse quand même mon lien, même si tu as repéré ma participation, tu l’auras sous la main pour le récapitulatif :
    https://colettedc.wordpress.com/2018/07/27/deteste-aime-22/
    Bon dimanche !
    Bisous♥

  16. Rose63 dit :

    Perso pour le genou j’ai eu plusieurs fois ce traitement et oui il n’est plus remboursé mais à la limite s’il était efficace ça serait le moindre mal , pour ma part, j’abandonne car ça ne me soulage plus du tout …
    Bonne soirée
    @+ et prends soin de toi

  17. erato dit :

    Tes  » aimés  » sont agréables!
    Quant au mèdecin , il part , à toi de te débrouiller , c’est moche !
    Je te souhaite beaucoup de courage pour ton déménagement en pleine chaleur . Mais après tu seras si bien!!
    Belle soirée , bises Renée

  18. Vivi dit :

    Je vois que la période estivale est riche en émotions pour toi aussi ! Je t’embrasse !

  19. marie des vignes dit :

    Permets moi renée de sourire quand tu dis que tu es dans la cour des « séniors », tu es une gamine pour moi, et bien sûr je compatis pour tes genoux, il n’y a pas d’âge pour l’arthrose, les piqûres sont bénéfiques, j’ai deux personnes autour de moi qui en font de temps en temps l’une ma belle-soeur est vieille, mais vraiment vieille encore plus que moi!! c’est dire et l’autre c’est un de nos employées qui n’à que 59 ans! J’espère que tu vas pouvoir garder Baptiste, tu verras c’est une bonne occupation à plein temps . J’ai fait mon billet pour demain matin. Bisous et bonne soirée MTH

  20. Bonsoir Renée,
    Ouais ben moi je déteste avoir chaud, et je déteste l’été, voilà c’est dit !!
    J’aime … ça fera 1 an le 1er août que j’ai déménagé à Rambouillet, que le temps passe vite …
    J’aime … je pars fin août début septembre (ça dépendra du patron d’une de mes filles) à Deauville-Trouville comme tous les ans, j’ai hâte !
    Je déteste … avoir 60 ans au mois de mars prochain … Je suis pas bien du tout, je n’ai pas vu le temps passer !
    Ben bienvenue au Club, mon médecin de famille part lui aussi à la retraite, il a vu naître mes enfants, ça fait tout drôle.
    Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

  21. pimprenelle dit :

    Donc, les cartons sont pratiquement terminés.
    Je m’amuse en lisant ton petit problème d’âge. Il fut une période où systématiquement on te le faisait savoir que tu étais partie sur la pente savonneuse ! Et surtout, il faudra que tu fasses bien attention cet hiver, le froid n’est pas bon passé un « certain âge ». En ce moment, n’oublie pas, il faut boire, se tenir au frais ….. et j’en passe ! Comme tu as beaucoup d’humour, tu finiras pas nous faire un p’tit truc sympa sur le blog !En tous cas, c’est vrai qu’il est un peu bizarre ton toubib. Pas top ton genou. Ma sœur m’a parlé des ces piqures.
    Un gros bisou Renée et profite bien du petit-fils.

  22. Kimcat dit :

    Un petit coucou Renée
    Oui le 7 porte bonheur !!
    Bon courage pour la suite
    Bisous

  23. Coucou Renée.
    Nous avons le même âge !
    Moi je suis du 2 juillet.
    ^-^
    Perso la retraite ça me convient bien,
    vu mes soucis de santé.
    Tu sais on est jeune ou vieux dans la tête,
    c’est là où tout se passe hihihi
    J’ai lu tes détestés et tes aimés.
    Les détestés : pas top, effectivement :-/
    Gros bisous et bon week-end.
    Câlins à Chipie.

  24. C’est super il n’y a pas beaucoup de détestés. Tu ne t’es pas intéressée à l’actualité. Pour être heureux il faut s’intéresser qu’à son propre bien être et celui de ceux qu’on aime. C’est égoïste certes mais vital. Bisous

  25. Evelyne dit :

    Quel programe passé pour ce que tu à aimé et detester bonne journée à toi bisous

  26. casa06 dit :

    J’aime beaucoup ton aimé/détesté Mon mari a déjà fait les piqures dont tu parles, c’est très efficace . Bon courage pour ce déménagement, le travail est énorme mais je suis certaine que tu vas aimer le résultat.
    Très bon week-end, bises
    danièle

  27. cathycat dit :

    64 ans ? quelle importance ? 🙂 Si tu vas bien et que tu aimes ta vie c’est là l’essentiel. La soixantaine a des inconvénients bien sûr, les bobos se multiplient et nos aînés prennent de l’âge aussi… Mais notre maturité nous permet de belles échappées belles et c’est ça qu’il faut retenir 😉 Bel emménagement dans ton home sweet home ! Bisous

  28. mamiekeke dit :

    Alors là je suis entre le rire et les larmes , des bonnes et des mauvaises nouvelles mais bon tu gardes le moral c’est le principal non ?

    Le jour de ton déménagement sera celui de notre anniversaire de mariage 53ans et nous on est sénior depuis longtemps ha ha ha . 76ans tous les deux cette année , moi en février (passé donc) et cricri en octobre le lendemain de l’annif. de Dimitri qui aura lui par contre 17ans , mon dieu que le temps passe vite .

    A bientôt , rassures toi on ne t’oublie pas .

    Gros bisous marseillais .
    Renée (mamiekéké).

  29. dom dit :

    Bien contente que tu sois ravie de déménager malgré tout le boulot que ça engendre !
    Je ne passe pas trop de temps non plus sur le net et la télé, trop nulle pendant les vacances …
    Donc, je m’ennuie souvent, n’ayant pas le droit de forcer en travaillant …
    J’ai détesté cette canicule que nous venons de subir et j’ai pris un coup de vieille, aussi, en juillet ! lolll
    66 ans, les chiffres maléfiques …
    Bon week end, avec, hier, une journée un peu moins chaude …
    Pas pu voir la lune rouge, dommage, trop de nuages.
    Bisoux fatigués, ma renée

  30. estrelita dit :

    Toi aussi problème de genou ! moi c’est le droit qui fais des siennes ,64 ans c’est jeune ♥Joyeux Anniversaire♥ bisous

  31. zenopia dit :

    Petit passage pour te souhaiter un très bon week-end 🙂
    Gros bisous Renée

  32. jazzy57 dit :

    https://giselefayet.wordpress.com/2018/07/28/dtest-aim-12/#comment-48406
    Ma participation où comme tu pourras le voir j’ai fait un petit tour en Suisse avec ma fille et où comme toi je me suis en pause info , que c’est chouette de n’avoir que la nature en face de soi .
    Bon week – end et bon courage pour tout ce qui te reste encore à faire .
    Bisous

  33. biker06 dit :

    Hello Renée
    Rassure toi, j’ai beaucoup de mal a récupéré après les deux soirées consécutives festives que je viens de faire. L’une à l’hôtel Belles Rives de Juan les Pins et l’autre chez moi pour un BBQ géant… et ce soir je recommence avec une soirée tout aussi festive.
    J’ai donc aimé ma soirée dans la villa ou Francis Scott Fritgerald a écrit Gatsby le magnifique et Tendre est la nuit et je déteste de plus en plus ce petit arriviste dictateur de Macron….
    Autrement mes arthroses me font tout aussi souffrir, mais on n’y peut rien… Je te souhaite un bon week end
    bizz
    Pat

  34. Epiceas dit :

    Coucou Renée,
    Ah ce genoux… j’espère tu vas récupérer gràce à ces piqûres… et que tu seras heureuse dans ton nouveau chez toi… 😉
    COurage pour tout ! bises fraiches d’ici…

  35. ZAZA RAMBETTE dit :

    Un déménagement qui approche… c’est chouette… par contre pour le n° de la rue qui change, qu’est ce que j’en fais, je ne connais ni le nom de la rue, ni le nom de la ville !
    Prends soin de ton genoux, les articulations quand cela ne fonctionne plus c’est handicapant, tu peux me croire…
    Pour le détesté/aimé, j’ai partagé le lien sur la communauté facebbok.
    Bises et bon weekend

  36. LADY MARIANNE dit :

    oui tes piqures ne sont pas remboursées–
    donc je pense que ce n’est pas un produit très bon — un confort sans plus-
    cherche des gels- de l’homéopathie granules qui sont remboursées-
    bon courage pour trouver un médecin-
    gros bisous-

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  • Catégories

  • Pour me contacter, merci de remplir le formulaire :