#Détesté Aimé de février

24/02/2018 78 Par Renée

Nous sommes déjà à l’heure du bilan de février, #Détesté/Aimé est, bien tôt ce mois!

 

 

Détesté : en date du 27 janvier (ça compte vu que DétestéAimé était déjà paru), voir un homme dans une émission qui vit avec sa poupée, et dit en plus l’aimé!

A voir ICI  Mon dieu mais où, va le monde?

Détesté : Bien sûr découvrir l’horreur pour cette petite Maelys…Dire que je ne croyais pas du tout cet homme coupable, je peine toujours a le croire d’ailleurs…..

Détesté : Non, je n’ai pas détesté que cette alpiniste soit sauvée mais j’ai Détesté le manque de sentiments sur son visage en évoquant son partenaire resté lui, là-haut.

Détesté : Cette polémique sur les fameux prix cassés. Les produits vendus de cette manière sont souvent ceux qui arrivent à expiration, ceux qui ont un défaut. 

Tout le monde veut acheter moins cher, c’est compréhensible. Mais, en faisant cela n’oublions pas non plus que nous rendons les choses encore plus difficile pour les producteurs (surtout les plus petits) ou alors que ces produits sont importés de pays ou la main d’oeuvre est très peu cher, Ce qui en définitive ne créé aucun emplois pour le pays concerné et que, les travailleurs de certains pays sont et reste des sous exploités (quand il ne s’agit pas en plus d’enfants)

Détesté : Tout ce qui ce passe en Syrie que ce soit de par le président ou de la part des Turques……Tous ces enfant et civils qui paient un si lourd tribu!

Détesté : Cette grisaille qui n’en fini pas!

Aimé : Toujours le 27 janvier les show de Roland Magdane (C8), c’est quand même plus marrant que l’émission dont je parlais plus haut!

Aimé : Avoir les enfants (qui nous amenait Gabin), le dimanche 11, c’est fou comme Baptiste grandit, il est nettement plus calme que ne l’était Gabin a son âge quelle différence entre deux enfants c’est à peine croyable.

Aimé : Bien sûr avoir le petit fils quelques jours mais ça on en reparle…

A souligner toutefois qu’il a été adorable, il c’est drôlement assagit. 

Aimé : le 20 courant revoir mon ex chef de groupe qui, vient nous rendre visite tous les deux trois mois, une personne que j’estime énormément. 

Aimé : Voir de si belles prestations de patinage artistique couple au JO…..Seul sport que j’apprécie à la TV.

Aimé : Ne pas m’intéresser trop à la politique….Mes nerfs ont du coup fort appréciés!

****Je profite ici pour lancer un appel : quelqu’un as t-il des nouvelles de Cathie Neri, je n’ai plus son lien blog et n’arrive pas à la retrouver…….Elle était dans les Pyrénées (sauf erreur)

Prochaine cession  Détesté/Aimé : le 31 mars  dernier samedi du mois, et qui pour une fois, tombe en fin de mois réelement!

Retrouvez le groupe sur facebook , ou vous pouvez aussi, vous inscrire…

Et les explications sont

S.V.P. laissez moi vos lien sous cet article pour la réca. Merci.