#Détesté Aimé de février

Nous sommes déjà à l’heure du bilan de février, #Détesté/Aimé est, bien tôt ce mois!

 

 

Détesté : en date du 27 janvier (ça compte vu que DétestéAimé était déjà paru), voir un homme dans une émission qui vit avec sa poupée, et dit en plus l’aimé!

A voir ICI  Mon dieu mais où, va le monde?

Détesté : Bien sûr découvrir l’horreur pour cette petite Maelys…Dire que je ne croyais pas du tout cet homme coupable, je peine toujours a le croire d’ailleurs…..

Détesté : Non, je n’ai pas détesté que cette alpiniste soit sauvée mais j’ai Détesté le manque de sentiments sur son visage en évoquant son partenaire resté lui, là-haut.

Détesté : Cette polémique sur les fameux prix cassés. Les produits vendus de cette manière sont souvent ceux qui arrivent à expiration, ceux qui ont un défaut. 

Tout le monde veut acheter moins cher, c’est compréhensible. Mais, en faisant cela n’oublions pas non plus que nous rendons les choses encore plus difficile pour les producteurs (surtout les plus petits) ou alors que ces produits sont importés de pays ou la main d’oeuvre est très peu cher, Ce qui en définitive ne créé aucun emplois pour le pays concerné et que, les travailleurs de certains pays sont et reste des sous exploités (quand il ne s’agit pas en plus d’enfants)

Détesté : Tout ce qui ce passe en Syrie que ce soit de par le président ou de la part des Turques……Tous ces enfant et civils qui paient un si lourd tribu!

Détesté : Cette grisaille qui n’en fini pas!

Aimé : Toujours le 27 janvier les show de Roland Magdane (C8), c’est quand même plus marrant que l’émission dont je parlais plus haut!

Aimé : Avoir les enfants (qui nous amenait Gabin), le dimanche 11, c’est fou comme Baptiste grandit, il est nettement plus calme que ne l’était Gabin a son âge quelle différence entre deux enfants c’est à peine croyable.

Aimé : Bien sûr avoir le petit fils quelques jours mais ça on en reparle…

A souligner toutefois qu’il a été adorable, il c’est drôlement assagit. 

Aimé : le 20 courant revoir mon ex chef de groupe qui, vient nous rendre visite tous les deux trois mois, une personne que j’estime énormément. 

Aimé : Voir de si belles prestations de patinage artistique couple au JO…..Seul sport que j’apprécie à la TV.

Aimé : Ne pas m’intéresser trop à la politique….Mes nerfs ont du coup fort appréciés!

****Je profite ici pour lancer un appel : quelqu’un as t-il des nouvelles de Cathie Neri, je n’ai plus son lien blog et n’arrive pas à la retrouver…….Elle était dans les Pyrénées (sauf erreur)

Prochaine cession  Détesté/Aimé : le 31 mars  dernier samedi du mois, et qui pour une fois, tombe en fin de mois réelement!

Retrouvez le groupe sur facebook , ou vous pouvez aussi, vous inscrire…

Et les explications sont

S.V.P. laissez moi vos lien sous cet article pour la réca. Merci. 

78 réflexions sur “#Détesté Aimé de février”

    1. Ghislaine tu n’as pas a être désolée, c’est moi qui le suis car entièrement de ma faute c’est moi qui me suis trompée. Non surtout ne change rien laisse ton article,
      j’ai pris le lien pour la réca de mars et ça me fais tellement plaisirs que tu participe….
      Merci et encore milles excuses…..chez toi c’est parfais. Bisouss

  1. Coucou Renée .. Détesté ce mois de Février … Cependant quel plaisir de suivre les jeux et d’ enregistrer plusieurs compétitions ..Quand a l’homme et sa poupée J’ai l’impression qu’il se prend au sérieux, mais bon ! ..J’ai vu une émission sur un ingénieur informaticien qui a créer une poupée de sa sœur et de son cerveau il a créer un buste et le visage de sa sœur qui enregistre et répond aux question qu’on lui pose .. Ce n’est qu’un buste mais d’une incroyable précision sur le plan informatique .Un peu comme Bill Gâte le créateur informaticien , on entendra ses recherches dans quelques années rien a voir avec cet amoureux de sa poupée ..
    Bonne fin de semaine douce amie ..
    Bisous ..

  2. Je vais être plus présente désormais. A 5 mois de grossesse ma fille a perdu son bébé. Ca n’a pas été soudain et les 3 semaines qui viennent de passer ont été éprouvantes. J’ai été très présente à leurs côtés. Une page est tournée, la vie continue.

  3. Un aimé/détesté qui reflète dans l’ensemble, l’avis de beaucoup.
    J’aime beaucoup le patinage artistique aussi … et petit coup de cœur pour Vanessa James et Morgan Ciprès (qui était toujours très gentil avec ma fille (et avec les autres patineurs aussi hein) quand elle s’entraînait dans le même club que lui à Dammarie-lès-Lys). Pas la grosse tête pour un sou !
    Bisous Renée … sinon, je déteste cette fin février, mais pour une raison très personnelle …

    1. Des athlètes des vrais, ceux qui ont la grosse tête n’en sont plus!
      Là tu en dis trop ou pas assez et je suis curieuse donc mon curiosité n’est pas assouvie après avoir été titillée……..zut!
      Bisous Kprice espère juste que rien de grave?

  4. Coucou Renée un condensé de ce mois de Février et ses rebondissements…il faudrait savoir ne s’arrêter que sur ce que nous sommes en mesure de changer ou d’apprécier, le reste est hideux ne dépend pas de nous et nous fait du mal…Bise et bonne semaine à venir…

  5. J’aime beaucoup le patinage artistique .
    J’ai le même ressenti que toi quant à l’indifférence de l’alpiniste vis à vis de son compagnon de cordée.
    Quant à l’homme et sa poupée , je trouve complètement abérrant d’en avoir fait une émission .Je plains sa fille.
    Moi aussi , j’ai aimé la fête donnée à l’occasion des 1 an de ma petite fille Alicia !!
    Douce soirée, bises Renée

    1. Un sport en commun alors Erato
      Oui complètement débile pauvre fille en effet!
      Cette femme soit est, très endurcie soit complètement a coté de ces pompes mais c’est choquant…
      Ha les fêtes des petits il semble que finalement ce sont les adultes qui y prennent encore plus de plaisirs…rire. Bisoussss

    1. Colette vu que je sais que toi et Séverine entre autres avez le réflexe de le mettre sur Facebook je peux les prendre direct là-bas mais c’est vrai que ça me facilite grandement la vie pour la réca….Bisous bisous doux dimanche

  6. J’aime l’hiver

    Je déteste la neige sauf en photo ha ha ha

    Février est mon mois préféré c’est celui de mon annif.

    Voilà en peu de mot mon commentaire d’aujourd’hui ha ha ha , je rigole mais j’aime bien de temps en temps m’amuser aussi à des jeux de mots surtout quand c’est facile ha ha ha .

    Bon W.E. ma chère Renée et gros bisous marseillais sous la grisaille , la pluie et 8° ça vient de monter un peu à 8h il faisait 4° tout petit petit ha ha ha .

    Renée (mamiekéké).

  7. je n’aurai pas le temps de le faire ma chère Renée.. Hélas car j’en aurai des choses à dire ! en particulier combien je déteste l’assassin de la petite Maelis !!! je le préssentais depuis le début et détestais qu’on ne puisse le prouver et là mais quelle abomination cet homme ! et en plus il ne l’aurait pas fait exprès !!! mon oeil !!!! à bientôt … gros bisous

    1. Elle a raison c’est beau, gracieux et terriblement glamour quand même….
      Tans pis je sais qu’elle est sur FB mais elle ne publie plus ni blog ni FB…
      Il y avait encore des détesté mais un peu mare de ressasser tous ces événements sanglant….Bisous Christophe

  8. marie des vignes

    Bonjour Renée, je suis bien sûr en retard pour le défi, mais je le ferais cet après-midi, ce n’est pas grave si tu ne me nommes pas, je fais ce défi avec plaisir. Bisous et bonne journée MTH

    1. Ce n’est zaza pas ma tasse de thé non plus mais là il fallait que je voie de visu ce genre de mec tellement c’est débile….
      Un bon film ça détend le soir, avant la lecture pour dormir..enfin pour moi..Mais chacun fais comme il sent. Bisous bisoussss

  9. Moi, j’ai presque que des détesté pour ce mois de février, sauf de savoir que mes poumons sont restés comme ils étaient …
    J’avais peur d’une nouvelle invasion, avec la chance que j’ai !
    Bon week end, qui s’annonce sibérien !
    Bisoux, chère renée

  10. en tout cas il faut faire très attention aux promotions je vais presque toutes les semaines me faire rembourser ce qui est affiché en rayon et pas décompté sur la facture au passage en caisse….voilà ce qui m’énerve le plus…..passe un bien doux samedi en restant bien au chaud

  11. Détesté
    oui je déteste le feuilleton Hallyday
    Comment une personne qui se dit Mère peut accepter de détrousser les enfants naturels de son soi disant aimé époux
    J’ai adoré ma balade dans la brume que tu verras lundi si tu passes chez moi hihi
    Bonne journée ma R’née

    1. Rose ne t’enflamme pas, on ne sait pas tout….d’ailleurs ils sont grands et au besoin savent se défendre et quoique il en soit je dirais que 1, ils n’ont pas toujours été bien tendre avec leur père (et vice versa) et 2 c’était a prévoir…..non? Bisous bisous doux weekend,
      au fait voici ce que je vois si je veux ouvrir ton lien
      Ce site est inaccessible
      golondrina63auv.canalblog.com n’autorise pas la connexion.
      Essayez les suggestions ci-dessous :

      Vérifier la connexion
      Vérifier le proxy et le pare-feu
      ERR_CONNECTION_REFUSED

      https://golondrina63auv.canalblog.com/
      je ne comprends pas…..des soucis? Bisoussss

Laisser un commentaire