Corfou juin juillet 2017 (19) Το απόγευμα

16/11/2017 38 Par Renée

Après la visite du fort, nous restons un moment sur la grande place devant, 11Hoo environ, un frappé est plus que bienvenu.

Puisque nous somme là, nous allons rendre ensuite la voiture et retournons en bus à l’hôtel.

Αυτό το τελευταίο απόγευμα (Ce dernier  après midi) nous le passerons sur la plage située juste en contre bas.

Elle est étroite, pas de sable mais des galets. Quelques parasols gratuit de surcroît,  l’eau y est translucide très rapidement une fois rentré dans l’eau on à plus pied, ce qui rend la baignade extrêmement agréable. De plus l’eau est plus fraîche qu’en d’autres endroits, sans doute en raison des rocher. C’est juste divin

Dès la route traversée un snack dans le petit parc nous prépare une grosse et bonne salade de fruits, le jeune homme accepte même de nous apporter la commande en bas. Là aussi pas mal d’escalier pour accéder à cette plage, je suis donc soulagée.

Du coup nous prenons de suite eau et encore des cafés frappés, on ne vas quand même pas le faire redescendre 3 fois, il est déjà bien gentil de nous servir car c’est un self. 

 

Lien direct de ce diapo

Thémis à préparer notre dernier repas suivant notre commande,

Χταπόδι και ταραμά (poulpe et tarama) , Γαρίδες (crevettes) Χωριάτικη Σαλάτα (salade grec), χαλούμι (xaloumi,fromage originaire de Chypre) accompagné de Ούζο (ouzo)

Lien directe du diapo

Encore une fois on c’est régalés.

Ha…j’y suis vous attendez le flagrant délit?

Il est là!

Thémis m’as fait un bisous parce que je le remerciais, encore. Jean en plaisantant a dit : Oh là mais c’est motif à divorce ça. Dans un éclat de rire je dis, plus maintenant, en plus tu n’a aucune preuves, du coup, j’ai eu mon deuxième bisous, cette fois preuve à l’appuis!

C’est pas tout ça mais, on doit se lever à 03H30 du mat alors hop, au lit, 

le retour on en parle, semaine prochaine.