Corfou juin juillet 2017 (3) Αγίας Βαρβάρας

27/07/2017 80 Par Renée

Nous partons aujourd’hui pour *Αγίας Βαρβάρας* Sainte Barbara prononcé *Varvara*

le b se dit en Grec V

Plage que nous conseille Thémis pour cette 1ère découverte. Située à environ à 20km il faut presque 25 minutes pour s’y rendre en traversant l’ile d’est au sud ouest. 

Agia Varvara Beach est un site naturelle de Marathias Beach au sud de Corfou.  Egalement connue sous le nom de Malte.
Composé de sable fin doré et d’eaux propres et peu profondes, vous pourrez y louer des parasols et des transats,  boire votre café aux bars de plage et y déguster des spécialités locales dans les restaurants et les tavernes de la région. Nommé d’après la chapelle d’Agios Varvaros qui est situé sur un terrain élevé au-dessus de la route vers cette plage spécifique.
C’est une plage très longue où, même dans les mois très touristique, vous aurez de l’espace et des endroits plus isolés pour profiter de votre baignade en toute tranquilié tranquillité. Le village le plus proche de cette plage est Perivoli, avec son architecture traditionnelle et son petit port de pêche, à une distance d’environ 3 kilomètres.
La section sud de la plage d’Agia Varvara est appelée Megas Choros et c’est une partie entièrement vierge et isolée que vous pouvez atteindre soit par une longue promenade le long du rivage ou par une jeep à travers un chemin de terre du village de Vitalades.
Je vous laisse découvrir le diapo

Et pour ceux qui ne peuvent la voir ici, voici le lien direct  : 

http://www.kizoa.fr/Montage-Video/d126699835kP481164607o2l1/corfou-3-agia-barbara-

et vous dit à la semaine prochaine pour la suite?