Brèves news

26/10/2014 41 Par Renée


 

Nouvelles rapide afin de répondre à,  certains coms et vous tenir informés des démarches.

OUF, nous avons un appartement à Fribourg,  Grolley plus précisément et hasard assez étonnant il se trouve en dessus directement de celui de ma tante.

Le contrat est signé.

NON, aucun passe droit, elle ne savait même pas qu’il était vacant et fut très étonnée quand je le lui ai annoncé.

Déménagement prévu le 1er décembre, va falloir mettre un sacré coup de turbo.

En effet, Jean ayant été opéré mercredi 22 il ne peut pas m’aider pour l’instant, entravé par un gros bandage.

De plus il ne faudrait pas rouvrir la balafre. A ce propos, heureusement aucune douleur juste des démangeaisons car ça cicatrise bien, d’après la chirurgienne revue le vendredi 24 à Lausanne.

Semaine prochaine il peut refaire le bandage et soins ici mais semaine d’après il faut retourner sur Lausanne pour un contrôle.

Hier Samedi, nous somme retournés à Fribourg afin d’y amener la peinture. L’ancien locataire donnera une couche pour rafraichir comme il l’a dit.

Demain arrive les cartons d’emballage cela me fera avancer un peu. Je dois aussi voir l’assureur pour les attestations commencer à faire les changements d’adresses .

Bref, je vais encore être bien occupée.

Mais, c’est tant mieux !

En effet, le jour de l’opération j’ai craqué et…j’ai refumé…quelle connerie n’est-ce-pas ? Oui en plus c’est même pas une bonne excuse.

Faut croire que j’en cherchais une. Alors que je savais pertinemment que le fait d’arrêter m’avait aussi fait arrêter de tousser. Toux que je trainais depuis début mai…..J’ai même du changer le décompte sur le blog…..

je vais essayer avant la date évoquée, bien sûr mais,  au moins je triche pas.

Je vous donne l’autorisation de me battre (oui enfin faut pas exagérer), de m’envoyer au diable de me dire les pires choses (comme quelle conne)  mais après laissez moi essayer encore et encourager moi OK ?

J’espère bien arriver à lui tordre le cou

à cette clope.