Bob….Ho

Ho...aquoicarime

 

Vous savez que malgré tout ce qu’a pu faire Bob, j’ai pour lui une affection spéciale.

Il se comporte j’en conviens souvent comme un blaireau

Fait tomber les filles dans le panneau

 

Leur raconte des d’histoires d’Ô

Leur fait même croire qu’il est aristo !

Se prétends bourré de lingots

On peut dire qu’il a du culot

 

Bien qu’il soit né dans le caniveau.

Pour lui pas question d’aller au bureau

Il préfère la vie de château

Rêvasser, exposés ses idéaux……

 

Vous ne le verrez jamais dans un tacot

Pour lui pas question de rouler en Peugeot

Malgré tous ces défauts.

Toutes, lui pardonne c’est que Bob est simplement beau

 

Il se dit même qu’il sait admirablement manier du

 

Ho…….

Renée

Née à Besançon j'ai vécu dans plusieurs pays (Grèce-Allemagne-Australie-Chypre-Kenya-Sénégal, mais, principalement la Suisse ou j'ai grandi. J'aime les voyages lire et la musique. La nature me touche et j'aime beaucoup les animaux. J'ai un chien, une petite Yorkshire de 10 ans. Chipie la bien nommée.

0 commentaire pour “Bob….Ho

  1. Hooooo….
    Tu finis fortissimo ! Bravo !
    J’adore le portrait qui se dessine tout seul…
    Si j’osai… C’est toi qui l’a fait ? Ou bien, dis Renée, où trouver cette animation ?
    Belle soirée,
    Amitiés,
    Joëlle

  2. Hooooo….
    Tu finis fortissimo ! Bravo !
    J’adore le portrait qui se dessine tout seul…
    Si j’osai… C’est toi qui l’a fait ? Ou bien, dis Renée, où trouver cette animation ?
    Belle soirée,
    Amitiés,
    Joëlle

  3. Coucou,
    Boudiou mais c’est qu’il est canon , je suis toute perturbée tiens, je crois que je vais en rêver la nuit.
    Bises

  4. Coucou,
    Boudiou mais c’est qu’il est canon , je suis toute perturbée tiens, je crois que je vais en rêver la nuit.
    Bises

  5. Bravo ! Bob est un sacré zozo mais pour les yeux c’est un cadeau alors on lui pardonne .
    Bonne soirée
    Bisous

  6. Bravo ! Bob est un sacré zozo mais pour les yeux c’est un cadeau alors on lui pardonne .
    Bonne soirée
    Bisous

  7. Je me marre !!!
    Ouais des fois, les mecs trop beaux, ils savent trop qu’ils sont trop beaux.
    Je pense que ça doit aussi marcher avec les meufs, j’ai jamais dragué de meuf, désolé je préfère les mecs …même si j’ai des amies très belles !
    Bisous à mon gentleman marin très beau même si il a pas les yeux bleus,il a les yeux les plus beaux

  8. Je me marre !!!
    Ouais des fois, les mecs trop beaux, ils savent trop qu’ils sont trop beaux.
    Je pense que ça doit aussi marcher avec les meufs, j’ai jamais dragué de meuf, désolé je préfère les mecs …même si j’ai des amies très belles !
    Bisous à mon gentleman marin très beau même si il a pas les yeux bleus,il a les yeux les plus beaux

  9. Je comprends que tu aies un faible pour lui ! 😉
    L’est bô.
    J’attends le résultat de mes examens.
    Départ en vue …
    Bon mercredi
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

  10. Je comprends que tu aies un faible pour lui ! 😉
    L’est bô.
    J’attends le résultat de mes examens.
    Départ en vue …
    Bon mercredi
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

  11. Bonsoir Renée ! S’il est pardonné de toutes, alors, bravo ! Bonne fin de ce jour à toi ! Bises♥

  12. Bonsoir Renée ! S’il est pardonné de toutes, alors, bravo ! Bonne fin de ce jour à toi ! Bises♥

  13. Avec une telle « gueule », on ne peut que lui pardonner et je comprends que t’y sois attachée ! 😉
    On en trouve pas tous les jours de ce style.
    Bises et bon après-midi.

  14. Avec une telle « gueule », on ne peut que lui pardonner et je comprends que t’y sois attachée ! 😉
    On en trouve pas tous les jours de ce style.
    Bises et bon après-midi.

  15. Ah l' »O » !
    Allo maman bobo…c’est la faute à Bob beau….
    Il m’a fait son énumère-« O »
    Mais c’est un gigolo
    Je tombe de « O »

    Excellent! Bob reste mon héros….

  16. Ah l' »O » !
    Allo maman bobo…c’est la faute à Bob beau….
    Il m’a fait son énumère-« O »
    Mais c’est un gigolo
    Je tombe de « O »

    Excellent! Bob reste mon héros….

  17. Coucou Renée,
    Comment vas tu avec cette crève ? toujours aussi sexy avec une voix de camionneur, une couleur verte et une haleine de poney ? :mrgreen:
    Les fruitiers j’aime car ils ont une utilité ! ils fournissent à manger… alors que les arbres décoratifs, c’est juste pour les yeux ! c’est mon coté ventre sur pattes… 😉
    Prends soin de toi, une tisane, un supo et au lit ! 😉
    @+

    1. Salut Christophe, teint blanchatre, voix comme tu dis et haleine sais pas perso je sens pas grand chose!
      attention que le ventre touche pas terre alors ;-))
      j’aime pas les supos :-((((
      bisous toi

  18. Coucou Renée,
    Comment vas tu avec cette crève ? toujours aussi sexy avec une voix de camionneur, une couleur verte et une haleine de poney ? :mrgreen:
    Les fruitiers j’aime car ils ont une utilité ! ils fournissent à manger… alors que les arbres décoratifs, c’est juste pour les yeux ! c’est mon coté ventre sur pattes… 😉
    Prends soin de toi, une tisane, un supo et au lit ! 😉
    @+

    1. Salut Christophe, teint blanchatre, voix comme tu dis et haleine sais pas perso je sens pas grand chose!
      attention que le ventre touche pas terre alors ;-))
      j’aime pas les supos :-((((
      bisous toi

    1. Jill sauf que c’est bien de l’indécence qu’il s’agissait…..pouvait juste pas mettre une telle image sur le blog! Bisousssssss

    1. Jill sauf que c’est bien de l’indécence qu’il s’agissait…..pouvait juste pas mettre une telle image sur le blog! Bisousssssss

  19. Comme quoi, pour être un héros, point n’ est besoin de naitre dans un château !
    Attention quand même à ne pas finir sur l’ échafaud !
    Passe une bonne journée
    Bisous
    ps kizoa merde encore
    [img]http://i57.tinypic.com/64kpc6.jpg[/img]

    1. Trublion Kizoa me tape sur le système car il ont abimé mes diapo de Eagine, j’avais fait pas mal de programation me vois mal tout refaire!!!!! En plus que j’ai payer l’abo 2 ans ou plus sais plus!!! ça me gave. Bisoussssss

  20. Comme quoi, pour être un héros, point n’ est besoin de naitre dans un château !
    Attention quand même à ne pas finir sur l’ échafaud !
    Passe une bonne journée
    Bisous
    ps kizoa merde encore
    [img]http://i57.tinypic.com/64kpc6.jpg[/img]

    1. Trublion Kizoa me tape sur le système car il ont abimé mes diapo de Eagine, j’avais fait pas mal de programation me vois mal tout refaire!!!!! En plus que j’ai payer l’abo 2 ans ou plus sais plus!!! ça me gave. Bisoussssss

  21. Bonjour Renée, bien relevé ce défi, il est plus que beau Bob, alors on lui pardonne tous ses défauts, c’est pas juste pour mon Mario qui lui est un drôle de zigotto et moche par dessus le marché. Je ne m’étonnes pas que les filles tombent comme des mouches au pied de ce bellatre. Bisous et bonne journée MTH

  22. Bonjour Renée, bien relevé ce défi, il est plus que beau Bob, alors on lui pardonne tous ses défauts, c’est pas juste pour mon Mario qui lui est un drôle de zigotto et moche par dessus le marché. Je ne m’étonnes pas que les filles tombent comme des mouches au pied de ce bellatre. Bisous et bonne journée MTH

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut