Absente, oui encore!

Depuis notre retour de vacances on ne me voit pas beaucoup sur ce blog, sûr les vôtre un peu plus, mais ce n’est pas encore la vitesse de croisière.

Il fallait que la programmation des articles sur Corfou se fassent, pendant que les souvenirs sont encore très présents (parce qu’évidement on se dit, cette fois on note et, une fois sur place pas le temps). C’est presque fini et, vous aurez de la lecture pour jusqu’en mi novembre…..au moins.

Grande première à la maison ces jours. Gabin, petit fils de Jean viens passer quelques jours ce qui, m’éloigneras des blogs, jusqu’à son départ.

Beaucoup d’activités manuelles sont prévues ainsi qu’ en plein air si, le temps le permet. Ce qui n’est pas gagné d’avance d’après Madame Météo

http://www.meteocentrale.ch/fr/europe/temps-suisse/map/108/

On se retrouve donc, plus fréquemment dès vendredi. A bientôt doux weekend à tous. 

Renée

Née à Besançon j'ai vécu dans plusieurs pays (Grèce-Allemagne-Australie-Chypre-Kenya-Sénégal, mais, principalement la Suisse ou j'ai grandi. J'aime les voyages lire et la musique. La nature me touche et j'aime beaucoup les animaux. J'ai un chien, une petite Yorkshire de 10 ans. Chipie la bien nommée.

56 commentaires sur “Absente, oui encore!

  1. Bonjour Renée ..
    Vous avez de la chance , moi je ne serai pas grand-mère , et c’est bien dommage ..
    Profitez bien et bonne semaine ,
    Merci pour la jolie carte , j’ai devinez que c’était toi en me souvenant de Chipie . Je t’écrirai bientot.
    ..Bisous ..
    Nicole

  2. Pas de problèmes Renée comme je te l’ai dit je pars en toute fin d’après-midi avec les petits alors on se retrouvera à mon retour. Gros bisous et amuse-toi bien 🙂

  3. HO HO je vois que madame Renée est fort occupée et c’est toujours bon signe , ben oui car qui dit occupé dit aussi que tu es en bonne compagnie donc pas seule et isolée ce qui n’est pas bon pour le moral ha ha ha .

    Pour moi aussi c’est encore épisodique jusqu’en septembre , après je pourrais essayer de venir plus régulièrement , mais bon on en est pas encore là , on a bien le temps de se faire du souci , pour l’instant ma priorité c’est de vivre bien le moment présent car je vois le temps qui passe à la vitesse grand V , boudie ça fait peur du lendemain ha ha ha .

    A bientôt donc , bonne continuation et gros bisous marseillais toujours sous la chaleur , gare pour le départ contre la montre du Tour de France , ça va chauffer dur dur .

    Renée (mamiekéké)

    1. Merci pour ces belles fleurs Clio, c’est gentil.
      Sans doute pas le temps de penser au blog là je réponds car il n’arrive que vers 17H00. Bisoussssss

  4. Pas de souci Renée… eh oui côté météo, ce n’est plus du grand beau temps malgré que nous sommes en juillet, avril, mai et juin furent trop beaux… bonne semaine, @+ bizzzz

    1. Oui eux sont en longues vacances mais les parents pas encore donc les grands parents prenne le relais, c’est très bien. Bisous Claudine Canelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *