Liliette et Rupert

cour de récré

Rupert Mme Jill se prend pour un prince et ne conçoit donc pas d’aller à l’école même si ce n’est que dans la cour.

Dame Jaccou (https://jacou33.wordpress.com/2016/11/09/rupert/) en connait la raison que lui, n’avoue pas ! Vous comprendrenez aisément son absence semaine dernière.

C’est l’école et, la cour qui doit aller à lui  car de, plus il m’a été porté à l’oreille, qu’en visitant Dame Fanfan (http://journal-d-une-retraitee.eklablog.com/rupert-a-la-tete-a-l-envers-a127384002) l’huile de ricin ne lui a pas fait du bien.

En tous cas Liliette elle, ne boude pas la cour elle y accourt.

Cette petite que l’on dit timide même capricieuse et parfois boudeuse est pourtant bien courageuse.

Même si elle est rêveuse elle est aussi charmeuse et très curieuse

Elle ne vous fera pas d’ennui majeur car elle est sensible câline et émotive.

Plutôt calme elle peut toutefois se montrer têtue, casse-cou aussi parfois.

Sa patiente est infinie quand vous lui demandez de faire de la pâtisserie, elle est tellement gourmande.

Mais ne distribuer pas les douceurs à l’un plus que l’autre elle est jalouse mais fière ne voudra jamais le reconnaitre.

C’est en somme une gentille petite, qui sera sage dans l’ensemble. Après une sieste de 45 mins surtout, réveillez-là c’est aussi une grande dormeuse

Voilà Mme Jill j’espère que la présence de Liliette compensera l’absence de Rupert.

Enregistrer

Renée

Née à Besançon j'ai vécu dans plusieurs pays (Grèce-Allemagne-Australie-Chypre-Kenya-Sénégal, mais, principalement la Suisse ou j'ai grandi. J'aime les voyages lire et la musique. La nature me touche et j'aime beaucoup les animaux. J'ai un chien, une petite Yorkshire de 10 ans. Chipie la bien nommée.

63 commentaires sur “Liliette et Rupert

  1. Bonjour Renée,
    Je suis un peu en retard pour venir accueillir ta Liliette, disciplinée et (presque aussi) sage qu’une image, car ton blog, pour une raison que j’ignore, m’a été inaccessible mercredi.
    J’espère que Rupert, quant à lui, s’est remis de sa cure d’huile de ricin hihihi…
    Bisous à toi.
    FP

  2. Heu ….pour la patisserie je peux l’embaucher chez moi ? promis je lui laisserai faire la sieste 🙂

        1. Colette ce n’est pas grave vu ce que vous avez du affronter dernièrement, va doucement, le travail d’abord…Bisous doux week-end pense quand même a te reposer aussi!

  3. Bonsoir renée, je pense que cette petite fille adorable va vite se faire plein d’amis dans la cour, elle est si mignonne, tant pis pour Rupert, il ne sait pas ce qu’il perd, il se serait fait aussi des amis! bisous MTH

        1. Ils vont certainement la retrouvé même si ils n’en parlent pas ils vont continuer a chercher car ils s’agit bien d’un meurtre, tout du moins de non assistance a personne en danger qui plus est, un bébé…..Bisous Françoise

  4. Rupert est pardonné puisque c’est de ma faute s’il n’a pu se rendre à l’école ! Je pense que Liliette prendra soin de lui puisqu’elle semble très gentille et douce.
    Bises

  5. Bonjour Renée .
    Nous avons une petite Lolo dans la famille , un peu comme ta petite Liliette , elle fait l’adoration de tous . Merci pour ta visite douce amie Gros Bisous.
    Nicole .

  6. Bonjour Renée,
    Je n’aimais pas du tout aller en récréation, je n’aimais pas les jeux de mes petites camarades, je préférais rester en classe … Bonne journée, bises, Véronique

  7. Ah, je ne comprends pas bien le sujet de cet atelier, mais le portrait de cette gamine est intéressant !
    Elle a de quoi compenser l’absence de l’autre personnage.
    Bises.

      1. CA peut aller… jsuis plus trop malade déjà c’est pas mal… 😉 en convalescence ! on va dire…
        Alors si t’es occupée… moi qui voulais te proposer un tour de soucoupe volante vers la Lune pour exaucer ton rêve… tant pis ! 😉

        1. Christophe je décline la soucoupe j’aurais bien trop peur que tu ne supporte pas le voyage en ce moment car tu n’est amnifestement pas remis à 100/100….
          Bisoussssss soigne toi encore et repose toi.

        2. Christophe je décline la soucoupe j’aurais bien trop peur que tu ne supporte pas le voyage en ce moment car tu n’est manifestement pas remis à 100/100….
          Bisoussssss soigne toi encore et repose toi.

  8. Bonjour élève Renée, ah les absents ont tjs tort dit-on, et si Rupert se la joue homme de la haute en plus… Bref Liliette elle au moins ne boude pas son plaisir d’être parmi nous, sois la bienvenue à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m’dame JB 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut