Défi Aout le U

NaNoNuNt

Le mois d’aout a, 4 lettres nous avons commencés ce défi le 2 aout et ainsi de suite chaque mardi.

Les explication : C’est là

 

3ème semaine du mois d’aout, on utilise le plus de mots possible commençant par Nu

Ma participation et, suite de l’histoire

J’espère que vous ne dévoilerez pas mes confidences précédente afin que celle-ci ne reviennent aux oreilles de maman qui serait Ulcérée surtout de celle de sa propre mère (ma grand-mère et son horticulteur..)

Heureusement elle ne pourrait pas lui lancé un Ultimatum, mémé n’étant plus.  

Pour moi cela ne changerais rien ce ne serait jamais que son Unième, et puis avec ces manies de bourgeoise elle ne trompe pas grand monde.

Ne riez pas mais je l’ai déjà croisée dans des soirées Underground avec un Unijambiste Ukrainien remplis d’Urticaire, qui en plus ne sort d’aucune Université……Si vous voyez ce que je veux dire

Allez savoir ce qu’elle lui trouve d’ailleurs, son Uniforme peut-être censé lui donner de la prestance ?

Pourtant celui-ci est drôlement Usagé je dirais même Usé jusqu’à la corde. Ou alors c’est qu’il sait titiller son Utérus à tel point qu’elle en oublie qu’à cause d’elle, papa a fait un Ulcère.

Pauvre papa heureusement que son caractère et Ultrarésistant, car dans son pays normalement l’affront est payé par le sang. Ça ne badine pas en Uruguay.

Je compte sur vous donc et votre discrétion il faut garder notre famille Unie autant que faire ce peu, en tout cas jusqu’à la fin de toute la succession qui, nous l’espérons sera répartie Uniformément pour ce qui est  des Unités sonnantes et Trébuchantes.

Nous le saurons peut-être la semaine prochaine avec le T…….

a1afm1il

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

45 réflexions sur “Défi Aout le U”

  1. Merci Renée pour ta réponse
    Me voici de retour de vacances. J’étais chez mon fils à Lille, après un long voyage éprouvant de nuit en bus avec un changement sur Paris. Bien loin du sud-toulousain.

    Bisous

    Béa kimcat
    PS : Je n’ai pas encore écrit mon texte en U mais ça va venir

    1. TooTsie je me suis permis de modifier ton texte ICI seulement car le but est aussi que les visiteur aillent le lire chez toi, j’espère que cela te convient comme çela, moi j’ai pris le lien pour la réca et te remercie vivement. Bisous Bisoussssss

  2. Etre en difficulté m’est plus ou moins usuel, depuis que j’ai usé mes fonds de culotte à l’école, et ce jusqu’à l’Université où j’ai entre autres travaillé sur l’uranium ! Voyageur à l’occasion, je me suis rendu à Udine et à Urbino, en Italie, Uppsala, et même Ur, tout en rêvant d’Uranus… qui est tout à fait hors de portée !
    La suite c’ est sur le blog de Chris qu’il faut la découvrir ( http://chrisvoyages.over-blog.com/2016/08/defi-d-aout-la-lettre-u.html)

    1. Merci Chris j’aime beaucoup ton texte que j’ai été lire sur ton blog, d’ailleurs je me permet de le couper pour que les gens ailles voir ton blog c’est plus juste comme cela et plus sympa. J’ai pris ton lien la réca est vendredi mais j’ai bien aimée alors merci merci Bisoussss

  3. Il y a partout quelques similitudes dans nos textes, le U n’étant pas si facile à Utiliser !
    J’ai participé donc, même si je ne suis pas très présente et régulièrement sur les blogs.
    Vivement le T pour savoir la suite de ton histoire !
    Bisous.

  4. Ping : Une situation Ubuesque! | Un jour, une plume !

  5. Coucou Renée, quelle bonne idée cette histoire en feuilleton, un épisode bien fourni en u ! Ben dis donc, quelle dynamique et audacieuse grand-mère ! Non non, nous ne dirons rien à ta mère :))) ! Cette fois-ci, j’ai fait une petite participation, que je vais poster. Gros bisous.

  6. Heuuuuuuuuu je ne savais pas qu’on pouvait
    «  » se titiller l’ Utérus «  » »..
    Bon je ne peux plus essayer , dommage
    Tu m’a bien fait rire Renée avec ton texte !
    Bisous
    ps) As tu pensé a une suite d’atelier alors ??

Laisser un commentaire