Défi Aout le U

16/08/2016 45 Par Renée

NaNoNuNt

Le mois d’aout a, 4 lettres nous avons commencés ce défi le 2 aout et ainsi de suite chaque mardi.

Les explication : C’est là

 

3ème semaine du mois d’aout, on utilise le plus de mots possible commençant par Nu

Ma participation et, suite de l’histoire

J’espère que vous ne dévoilerez pas mes confidences précédente afin que celle-ci ne reviennent aux oreilles de maman qui serait Ulcérée surtout de celle de sa propre mère (ma grand-mère et son horticulteur..)

Heureusement elle ne pourrait pas lui lancé un Ultimatum, mémé n’étant plus.  

Pour moi cela ne changerais rien ce ne serait jamais que son Unième, et puis avec ces manies de bourgeoise elle ne trompe pas grand monde.

Ne riez pas mais je l’ai déjà croisée dans des soirées Underground avec un Unijambiste Ukrainien remplis d’Urticaire, qui en plus ne sort d’aucune Université……Si vous voyez ce que je veux dire

Allez savoir ce qu’elle lui trouve d’ailleurs, son Uniforme peut-être censé lui donner de la prestance ?

Pourtant celui-ci est drôlement Usagé je dirais même Usé jusqu’à la corde. Ou alors c’est qu’il sait titiller son Utérus à tel point qu’elle en oublie qu’à cause d’elle, papa a fait un Ulcère.

Pauvre papa heureusement que son caractère et Ultrarésistant, car dans son pays normalement l’affront est payé par le sang. Ça ne badine pas en Uruguay.

Je compte sur vous donc et votre discrétion il faut garder notre famille Unie autant que faire ce peu, en tout cas jusqu’à la fin de toute la succession qui, nous l’espérons sera répartie Uniformément pour ce qui est  des Unités sonnantes et Trébuchantes.

Nous le saurons peut-être la semaine prochaine avec le T…….

a1afm1il

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer